#1 [↑][↓] 18-12-2012 18:34:05

Nico66
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Le site de FStutoriel_page d'accueil bizarre!

Bonsoir,

je viens de consulter le site de fstutoriel. Depuis hier, j'ai une page bizarre qui s'affiche avec une fenêtre contenant des codes xml blink en lieu et place de la liste habituelle de la page d'accueil.
Le site et son auteur ont-ils des problèmes, ou est-ce du à mon ordinateur?

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

#2 [↑][↓] 18-12-2012 19:08:56

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : Le site de FStutoriel_page d'accueil bizarre!

Bonsoir !

C'est la page en français qui semble avoir des problèmes ...! blink


Bernard .


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

#3 [↑][↓] 19-12-2012 21:57:32

jm²
Membre
Inscription : 20-03-2008

Re : Le site de FStutoriel_page d'accueil bizarre!

Bonjour à tous,

Travaillant comme un malade je n'ai eu aucunement le temps d'anticiper le changement de version de php de mon hébergeur. Je me suis simplement dit "ça passe ou ça casse". Pourquoi ? parce que je bosse comme un malade (normal, c'est mon entreprise), y compris parfois les samedis et dimanches ... alors le peu de temps que j'ai de libre, je le consacre à ma famille (pas touché un simulateur depuis février 2011 ...).

En gros, si je résume, vous pouvez tous (y compris moi) dire un énorme merci à MdMax qui a pris le temps de regarder où se situait le problème. Il a trouvé. J'avoue que dans la situation actuelle, je n'aurai eu d'autre choix que de fermer, il m'aurait été impossible de repasser tout en revue. Donc,

merci Georges !

Amicalement à tous,

Jm²

Nota: un grand merci à ceux qui nous soutiennent et permettent quand même au site de vivre, même si parfois, je regrette de ne pouvoir y consacrer le temps que les auteurs méritent. Les journées ne font (encore) que 24 heures.

Dernière modification par jm² (19-12-2012 22:00:00)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 21-12-2012 11:41:21

Nico66
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   

Re : Le site de FStutoriel_page d'accueil bizarre!

Bonjour, solv_gif

Content pour toi jm² wink

"Travaillant comme un malade je n'ai eu aucunement le temps d'anticiper le changement de version de php de mon hébergeur....."
Respects....;)

Je craignais au début que ton site ait fait l'objet d'attaque de hacker ou autre saleté du genre......
Ce pourquoi j'avais ouvert ce fil de discussion; inquiet je l'avoue car ton site permet une meilleure compréhension de l'utilisation d'addons pour FSX.
Merci encore pour ta contribution à la communauté; à MdMax également wink.

Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

Pied de page des forums