Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Lorsqu'on crée un aéroport l'ATC ne semble pas prendre en compte l'existence de l'ILS et guide les vols IFR pour une approche "à vue" (même si le temps est complètement bouché ); c'est le cas aussi sur certains aéroports d'origine.
Y a t-il moyen de remédier à cela ? je suppose que c'est écrit quelque part dans un bgl?
Hors ligne
salut,
Essaies avec un afcad, les données aéro sont effectivement dans des bgls, mais sont assez durs à modifier, les données encodées par l équipe FS ne sont pas de toute fraicheur ni completes ( question cout , ils les achetent ) , l atc pourrait faire passer en priorité un afcad, sinon il t oriente à vue.
bon vol.
Hors ligne
slt
comme je suis un peu fainéant j'utilise une gauge OMI(Ils) dans mes approches
cela me permet de tester s'il y a un Ils actif...(que je note c'est tres c.. mais cela marche
image de JP Bonnefon
andré
Dernière modification par esmdu (25-03-2008 13:25:42)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pages : 1