Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous !
Il y a bien longtemps j'étais sur Take-Off France de 2008-2009 forum et serveur
Puis devant poursuivre mes études-travail-famille j'ai du laisser ma passion de côté
Mais me revoilà ! Ohh oui ! c'est jouissif de ressortir le joystick de claquer la porte du Mooney et de prendre de la hauteur!
Passionné d'aéronautique. Je ne suis absolument pas pilote en vrai,
Ma seul expérience réel de vol c'était en passager d'un A320 Milan-Toulouse en 2011, condition de vol pourri, demi panique des passagers à bord sauf moi qui avait un grand sourire, par ce que enfin je voyais au dessus des nuages.
Pour ce qui est de FSX, Je l'ai réinstallé et reconnecté mon joystick depuis 2 semaine. J'ai beaucoup volé en liner a l'époque de Take-Off France, puis depuis la découverte de FS Passenger je me fait une petit carrière réaliste a fond, Mode économique et Mode carrière combinés.
Pour le moment j'en suis a mon grade C2 il me manque quelque point pour enfin devenir C3 et pouvoir acheter et piloter un baron.
Donc voila, j'espère partager et apprendre beaucoup avec vous et qui-sait, peut être retrouver parmi vous mes anciens camarades de vol Take-Off France, (bien que je ne me souviens pas de leurs nom )
Dernière modification par Elie88 (19-12-2012 14:40:11)
- FSX - Acceleration
- FS Passengers
- UT 2
- FTX - REX - OpusFSX - EZCA
Ma seul expérience réel de vol c'était en passager d'un A310 Milan-Toulouse en 2011
T'es sur que c'était un A310 ?. Quelle compagnie s'il te plaît ?
En tous les cas, bienvenue parmi nous.
ou pas !...
Pages : 1