Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il parait que nous avons tous eu très chaud.. FSX aurait pu être le dernier opus de Microsoft Flight Simulator..
En effet, il y'a un certain temps, Microsoft était à 2 doigts de dévorer Yahoo, en rachetant la totalité des actions à 38 dollars l'unité.
La chute du cours du titre Yahoo aurait créé des dépréciations d'environ 30 milliards de dollars..
Ce qui aurait mis à genoux Microsoft, selon les messes-basses des analystes... enfin c'est ce qui se dit dans les couloirs de Wall Street...
Ben ça, pour un coup de bol...
Je me demande à quoi pourraient ressembler nos PC s'il n'y avait plus Windows
Tout ça me fait penser que je devrais songer à acheter des actions yahoo, google, et crosoft d'ici quelques semaines
Je me demande à quoi pourraient ressembler nos PC s'il n'y avait plus Windows
:e
Tout ça me fait penser que je devrais songer à acheter des actions yahoo, google, et crosoft d'ici quelques semaines
Si tu veux acheter, achètes maintenant , la bourse remonte ...
Zangdaarr a écrit :Tout ça me fait penser que je devrais songer à acheter des actions yahoo, google, et crosoft d'ici quelques semaines
Achète plutot Apple.. ce soir 19h ils dévoilent la nouvelle gamme d'ordinateurs portables, et le 21 ils annoncent leurs résultats trimestriels.
Zangdaarr a écrit :Tout ça me fait penser que je devrais songer à acheter des actions yahoo, google, et crosoft d'ici quelques semaines
Bah ça va bien se recasser la gueule d'ici peu
Zangdaarr a écrit:
Je parle d'une vraie alternative, pas d'un truc pour riche...
et aussi
Tout ça me fait penser que je devrais songer à acheter des actions
Un truc de riche quand on peut acheter des actions:mm:lol:
Zangdaarr a écrit:
Je parle d'une vraie alternative, pas d'un truc pour riche...et aussi
N'importe qui peut acheter des actions
Je parle d'une vraie alternative, pas d'un truc pour riche dans un cas, pour informaticien dans l'autre
:e
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Ouahouuuu .... !!!
C'est le dernier modèle de chez Microsoft ! Il est en fin sortie !
L631 a écrit :Zangdaarr a écrit:
Je parle d'une vraie alternative, pas d'un truc pour riche...et aussi
N'importe qui peut acheter des actions
Si tu étais riche et avais tout placé en action il y a qques mois... bien... dommage pour toi
Commencer à acheter des actions quand les cours sont aussi forts... c'est risqué.
En acheter quand tout est tout en bas...
Y'a des mecs qui ont fait des milliards comme ça, en pariant à la baisse, le krach pour eux est une mine d'or (il est possible de revendre des actions AVANT de les avoir achetées, donc si le cours baisse = bénéf)
Y'a des mecs qui ont fait des milliards comme ça, en pariant à la baisse, le krach pour eux est une mine d'or (il est possible de revendre des actions AVANT de les avoir achetées, donc si le cours baisse = bénéf)
PUT WARRANTS
Commencer à acheter des actions quand les cours sont aussi forts... c'est risqué.
En acheter quand tout est tout en bas...
Lehman est tout en bas ça on le sait maintenant, pour le reste on ne sait pas où est le tout en bas malheureusement
Short
Dernière modification par Sylvestre (15-10-2008 09:53:12)
Pages : 1