Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Installé puis ....désinstallé ! en vue VC, au demeurant superbement réalisé, les réflexions de la verrière sont trop prononcées. De surcroît j'ai constaté, chez moi, une sacré claque sur les fps avec cet avion ...dommage car il est très réussi ainsi que les effets !
est-ce que sur le véritable Piaggo la verrière est aussi proéminente ?
Dernière modification par Ottstef (14-10-2008 14:00:06)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Installé puis ....désinstallé ! en vue VC, au demeurant superbement réalisé, les réflexions de la verrière sont trop prononcées. De surcroît j'ai constaté, chez moi, une sacré claque sur les fps avec cet avion ...dommage car il est très réussi ainsi que les effets !
est-ce que sur le véritable Piaggo la verrière est aussi proéminente ?
Normal encore un avion qui n'est pas "full fsx", d'où chute des fps. 2 ans après la sortie de fsx, on en est encore là !
Normal encore un avion qui n'est pas "full fsx", d'où chute des fps. 2 ans après la sortie de fsx, on en est encore là !
Ben libre à toi alors de faire le même en freeware et full fsx. Je me ferai une joie de le piloter et de te donner mon avis.
Perso, je l'ai testé hier soir et mis à part son problème récurent de transparence verrière, qui était déjà présent sur le modèle fs9, je l'ai trouvé pas mal pour la ballade. Par contre au niveau voltige, s'il passe en vrille, il est irrécupérable (Aérodynamique déséquilibrée par les formes généreuses de la passagère virtuelle peut-être) et le carbu n'est pas prévu pour du vol inversé. Mais je présume que le vrai doit-être pareil, d'où les choix du concepteur. Mais pour du vol classique, il est sympa.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Pages : 1