Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
En parcourant les 3 DD pour en sortir les plus belles photos aériennes pour un futur site je retombe sur des souvenirs
qui mettent une certaine nostalgie en cette période hivernale^^
Le genre d'ambiance de vol qui met tous les sens en éveil, le soleil qui se lève entre la brume diffusant des rayons rasants sur les arbres, un groupe de biches qui se balade, l'odeur du foin fraichement coupé la veille qui monte dans les basses couches, le son des cloches pour le premier office de la journée....le tout dans une température assez fraîche mais pas trop pour cette mi-juin :-)
Nostalgie des beaux jours :p la photo est pas terrible vu le peu de lumière mais l'ambiance y est^^
A+
Dernière modification par Connie68 (22-01-2013 16:37:43)
Nostalgie des beaux jours :p la photo est pas terrible vu le peu de lumière mais l'ambiance y est^^
A+
Bjr,
Je n'ose même pas imaginer alors, ce qu'est une belle photo pour toi!!
En tout cas tout est toujours très beau, merci pour ces magnifiques paysages vus du ciel!
Puis d'après tes posts, et l'utilisation de tes photos, ta commune a l'air d'apprécier ton travail, c'est sympa de voir que de ce fait ils ne sont pas grognons face au paramoteur!
Sympa Tristan ,
le couvent je ne l'avais pas vue sous cette angle dans tes postes antérieurs
la luminosité le bloom du soleil dans la brume qui se dissipe
tout est chatoyants, derrière un bon café, la journée s'annonce sereine
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Mais c'est pas des biches, c'est des meules de foin...
Merci pour la féerie de couleurs
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Superbe !
J'ai pas encore commenter cette photo, pourtant je l'ai déjà vu... Ah ça doit être sur le mur....
Le mur que l'on frappe lors qu'on la voit, le mur de la douleur, le mur que le vieux je suis frappe lorsqu'il se fait "Goaler" par la jeunesse... Que c'est B0
Et quand c'est B0, c'est TRISTAN =W=W
Bonne Année Tristan!
Hello,
Merci à vous les amis :-)
La photo n'a pas été faite pour rien^^ invité à l'abbaye dans 2 semaines pour visite et la bénédiction de ma machine volante :p
A+
Dernière modification par Connie68 (22-01-2013 16:42:03)