#1 [↑][↓] 24-12-2012 12:19:25

AirbusFly
Membre
Lieu : LSGG
Inscription : 24-12-2012
Renommée :   

Présentaion : AirbusFly

Bonjour à tous wink

Je me présente : AirbusFly cool . Le nom veut déjà dire beaucoup, il faut l'avouer. Je suis encore en pleine scolarité, mais ma passion pour l'aviation n'a que peu d'égal.
Mon aventure de simmer a commencé il y a déjà bien 4 ans avec FSX. Grâce à ce formidable simulateur, (je ne compte plus les fois ou j'ai essayé tant bien que mal d'expliquer à des amateurs que ce n'est pas jeu mais bien une simulation cepopossible_gif ), je m'y connait en matière de pilotage, bien que je n'aie jamais (sauf une fois) touché au manche hmm . Comprenez par là que les SIDS/STARS ne me font plus peur, que je sais différencier un A320 d'un A319 big_smile, mais que je ne connait rien au travail avec ATC et en équipage.
Bref, je me suis inscris pour pouvoir partager ce que je sais et avoir accès à vos connaissances. Des questions trottent toujours dans ma tête et l'aide des autres et toujours précieuse.

En vous remerciant d'avance pour tout,

AirbusFly smile


"On dit que la vie est faite de hauts et de bas. Je n'ai jamais aimé redescendre."
signature1w.png

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-12-2012 14:20:43

FreeB!rd
Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Inscription : 27-12-2011
Renommée :   56 

Re : Présentaion : AirbusFly

Bienvenue à bord !
Bonnes fêtes wink

Clément

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-12-2012 18:32:06

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : Présentaion : AirbusFly

Bienvenue @ toi

AirbusFly a écrit :

...
je m'y connait en matière de pilotage, bien que je n'aie jamais (sauf une fois) touché au manche

merci pour cette franchise, mais au passage le pilotage c'est l'action de manoeuvrer un avion, pas certain qu'on puisse le faire en appuyant simplement sur des boutons laugh

Allez, je te souhaite de t'enrichir sur ce forum, et de revenir aux fondamentaux qui te permettront, je t'assure, de comprendre pourquoi les choses se passent ainsi quand on appui justement sur des boutons.

Bons Vols

Filipo

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-12-2012 12:33:54

AirbusFly
Membre
Lieu : LSGG
Inscription : 24-12-2012
Renommée :   

Re : Présentaion : AirbusFly

Merci à vous ! wink


"On dit que la vie est faite de hauts et de bas. Je n'ai jamais aimé redescendre."
signature1w.png

Hors ligne

Pied de page des forums