Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut Bee Gee....
Oui..je sais que tout la haut..les jet stream existent et qu'ils ont utilisés....et depuis longtemps..
Mais, où, moi , je situe le p'tit truc qui fait la différence entre "sans vent" et "avec vent" et placé uniquement dans cette "finale".
Pas simple à expliquer d'ailleurs car trouver une image pour le démontrer est encore à fouiller.
Je ne sais pas en fait si tu est d'accord avec ce que j'ai raconté... bref..==> je suis d'accord avec moi-même , c'est déjà pas si mal...
Allez, je replie mes gaules et me sauve...tout en te souhaitant de bonnes fêtes.....
Ce 2013, s'annonce bien sombre pour certains....çà ne fait rien , çà n'empêchera pas le soleil de continuer à nous regarder tourner autour de lui , comme si de rien n'était , et que ce qui se passe sur nôtre petite boule n'est en fait pas son pb..
Alors, ce doit-être le nôtre....
A plus.....
epsilon.
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Ce n'est pas une question de taille d'avion mais de vitesse d'approche, c'est relatif comme aurait dit Galilée..
http://www.youtube.com/watch?v=FssxCK2zcPo
vas demander l'avis de ces cochers !...
Dernière modification par Bee Gee (25-12-2012 17:42:05)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Très belles images Bee Gee,
Là au moins ont voit qu'avec du vent, c'est bien plus long à poser....!!!
Nous avons beau faire du lourd...la nature s'en amuse....
Ces cochers là ....ben au moins..ils en gardent de sacrés souvenirs , et savent que çà peut recommencer...!!
J'imagine aussi la pensé des passagers...===> c'est quoi ce pilote....?
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
En fait l'énigme est super difficile parce que celui qui l'a posée ne sait pas de quoi il parle.
Je me demande si n66eo n'a pas tort?
Suite à mon mail Je n'ai toujours pas eu de réponse d'Enigme et Devinette.com concernant cette énigme de " l'avion plus rapide que l'air..."s'il existait une solution?
Ou alors..je suis à coté de la plaque....=(
sur ce bonne fêtes à tous..
Pages : Précédent 1 2