Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous !
Après une absence de 4 mois sur le forum et 4 mois sur fs, je suis de retour ! :) J'ai donc décidé de faire un vol CDG-LHR hier, mais quelques petits problèmes ont intervenu. Alors tout d'abord, j'ai préparé le plan de vol avant de lancer le vol. CDG-LHR, IFR, High altitude, flight planner. J'ai donc ouvert le "flight planner" et il a trouvé automatiquement la route pour ce vol donc je n'ai rien changé et lancé la partie. Tout se passe bien, décollage, montée, croisière, descente mais au moment ou je suis censé capter le loc, cela n'a pas marché. J'ai donc du faire l’atterrissage en manuel...
Alors voila, plusieurs question se posent a moi :
1) Suis-je censé choisir les STAR dans le plan de vol avant de lancer la partie ?
2) Pour ce vol, j'ai utilisé le project airbus A380, je voulais pour mon premier vol réaliser une approche ILS, malheureusement je n'ai pas su rentrer la fréquence car je ne savais pas ou la mettre (j'ai essaye mais sans succès :( ). Pourriez-vous m'indiquer ou faut-il la rentrer ?
Merci d'avance ! :)
Bons vols,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Hors ligne
Bonsoir,
Oulà c'est dense et tu mélange pas mal de chose...
1 > Ce n'est pas avec le "flight planner" d'FS que l'on arrive à faire quelque chose surtout en IFR...
2 > Il faut un minimum d'information sur Heathrow pour "attraper" le LOC et mieux le glide, voir les cartes dispo sur le net.
3 > Les star's ne sont pas choisies au hasard...
4 > Je ne connais pas vraiment le project airbus A380, mais il doit être une belle coquille vide tout comme les A3xx des mêmes concepteurs que j'avais mergé il y a fort longtemps... pas de FMS, etc... inutilisable à moins de s'en servir comme un Cessna de base...
5 > Ton premier vol il te faut le prendre par le début, à savoir un apprentissage des bases et sur un modeste avion, c'est là qu'il savoir être... modeste...
6 > Le conseil du jour : Il existe des sites internets qui permettent un apprentissage en douceur, Ã ton clavier mon cher Flightsim33
Cordialement,
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (25-12-2012 20:25:03)
Hors ligne
Bonjour speed dizzy,
Tout d'abord Merci pour ta réponse,
Ensuite, pour mon prochain vol, je prendrai et me renseignerai plus sur l'aeroport d'arrivée.
Ensuite, je me sers de l'atc pour me remettre dans le bain ( il t'indique l'heading ), d'ici quelques vols je me remettrai sur les Fmc . J'utilisais le wilco 320-330-340 auparavant, mais je trouve qu'il était un peu "buggy" (pleins de petits bugs)
Après, pour le projection Airbus A380, je le trouve pas mal pour un freeware (autopilot, quelques commandes accessibles sur l'overhead, com/nav), mais bon après c'est sur que c'est pas le meilleur addon. :p
Maintenant, j'amerai savoir quel addon payware (ou freeware) me conseillerai tu ? (Plutot fs9 et type airbus)
Merci de tes conseils speed Dizzy :)
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (25-12-2012 20:36:39)
Un des derniers résistants sur fs9?
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai corrigé mon message concernant l'aéroport de destination...
Il n'existe pas d'Airbus au top niveau sur FS9... ou alors le VAS-FMC et encore il n'est pas parfait lui non plus...
On ne peut pas décemment utiliser l'ATC d'FS pour se faire diriger qui plus est en IFR...
Pour un addon payant de qualité il faut aller voir ailleurs, c'est à dire autre qu'Airbus, c'est dur à écrire mais c'est la triste réalité dans notre monde virtuel...
Chez Wilco il y a le 737 classique qui fonctionne très correctement, l'iFly 737 est très apprécié de même que les PMDG, le 767 de Level-D est la référence en la matière, mais tout cela est construit par Boeing...
D'autre comme la série des E-Jet de Wilco fonctionne très bien, l'ATR de F1 reste un must malgré son âge, enfin l'Avro de Qwings possède un bon retour de la part des utilisateurs, attention tous ces appareils sont assez typés dans leur mode de fonctionnement...
A toi de te voir...
Speed Dizzy
Hors ligne
Merci beaucoup de ta réponse !
Je compte en effet plutot me tourner vers le 767 de Level-D, j'ai entendu de bonne apreciation sur lui ! :)
Derniere question : Qu'en penses tu du wilco 320 ?
Merci encore en tout cas,
flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai des amis sur le forum qui en pensent du bien, d'autre c'est exactement le contraire, pour ma part il est bien trop simpliste, de plus je n'arrive pas à ressentir l'esprit Airbus si bien reproduit dans le vieux PSS...
Speed Dizzy
Hors ligne
Moi, j'ai le PMDG 737, j'en suis très content, et pour airbus, Airbus X Extended et mieux que le Wilco :)
Bonne journée :)
Hors ligne
Bonjour,
Airbus X Extended n'est fait que pour FSX, ici c'est du "vieux' FS9 dont il s'agit.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonjour,
Airbus X Extended n'est fait que pour FSX, ici c'est du "vieux' FS9 dont il s'agit.
Speed Dizzy
Bonjour Speed,
Non mais alors !!!!!!!!
Hervé
J'espère que tu as passé un bon Noël
Amitiés
Hors ligne
Bonsoir Hervé,
Oui un bon moment de pris, cela arrive parfois
Ceci dit notre FS9 va prendre 10 ans dans quelques mois
Amitiés,
Gérard
Hors ligne
Bonsoir Hervé,
Oui un bon moment de pris, cela arrive parfois
Ceci dit notre FS9 va prendre 10 ans dans quelques mois
Amitiés,
Gérard
Bonsoir à tous,
Et oui, ce n'est pas fait pour nous rajeunir..
Concernant PSS et Wilco, je suis tout à fait d'accord avec Speed Dizzy, j'aimais beaucoup le PSS sur FS9
mais sur FSX, ben j'utilise depuis des années le Wilco, un peu simpliste mais il fonctionne..
Bonnes fêtes de fin d'année.
Hors ligne
Pages : 1