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Salut Ă tous,
Je suis sur X-plane 10 et passionné par les airbus. Il est sorti un A320 neo qui a l'air pas mal fait, voici le lien au passage :
http://store01.prostores.com/servlet/x-planestore/Detail?no=436
Cependant, bien que le systèmes semblent très bien simulés, un détail m'inquiète, le 320 neo ne sortqnt qu'en 2015, j'ai peur que le modèle de vol ne soit pas bien simulé... Selon vous, le modèle de vol entre un A320 dit normal et un neo est-il réelement différent ou la différence n'est que minime. Que pensez-vous de l'appareil d'après sa description, que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses,
Pierre.
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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salut,
La différence c'est les moteurs et les sharklets. Les sharklets sont vendus pour -4% de carbu en moins (ou 400 nm de mémoire). Pour les moteurs, c'est encore qques % de moins. Mais avec les CDVE, je pense que le comportement en loi normale sera exactement le même.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Ok merci beaucoup, et c'est quoi le CDVE?
Merci,
Pierre.
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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Et un avion n'est pas un produit Apple qui "sort" a une date donnée... Les 319, 320 et 321 Neo volent déjà , pas en compagnie certes (du moins pas à ma connaissance) mais il sont déjà en phase d'essais avancés.
Et effectivement, les CDVE sont faites pour qu'il n'y ait pour ainsi dire aucune différence entre un 318, un 319, un 320 ou un 321. Or les différences entre ces appareils sont bien plus importantes qu'entre un 320 et un 320 Neo... Je parierai sur le fait qu'il n'y aura aucune différence de comportement en vol. Seule la conso devrait changer.
T.
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Ok merci de vos réponses. Et que pensez vous de celui pour Xplane10 via le lien au-dessus? :)
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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Le NEO ne vole pas encore, par contre le premier sharklet viens d'être livré.
Je rejoins N666eo, Ă part la conso, les winglets n'influent pas des masses sur la mania du bestiau (surtout avec les CDVE)
Un peu comme le 737NGX, j'ai jamais remarqué de grand changement aux commandes que ce soit avec ou sans winglet.
Clément
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Oups, oui toutes mes excuses, j'ai mélangé la version sharklet et le version NEO...
T.
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Ok merci!! Donc je pense le prendre! Vous en pensez quoi de celui la?
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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Le NEO ne vole pas encore, par contre le premier sharklet viens d'être livré.
Je rejoins N666eo, Ă part la conso, les winglets n'influent pas des masses sur la mania du bestiau (surtout avec les CDVE)
Un peu comme le 737NGX, j'ai jamais remarqué de grand changement aux commandes que ce soit avec ou sans winglet.Clément
Les winglets rendent l'avion nettement plus fin, ce qui n'influence pas beaucoup le comportement physique, celui que l'on ressent au manche, mais qui influence beaucoup la façon dont on gère l'énergie de l'avion. Mais de toute façon, FS ne simule que très, très moyennement le sensations que l'on a au guidon d'un 737.
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Je pensais que ca changerai beaucoup, ca me rassure :)
http://store01.prostores.com/servlet/x-planestore/Detail?no=436
Vous pensez qu'il vaut le coup?
Cordialement,
Pierre Rossi,
Elève-Pilote - PPL(A) - 70 heures
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Le premier sharklet a été livré le 21 décembre :
T.
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bonsoir,
pour l'avoir acheté je peux te dire qu'il vaut vraiment le coup. le meilleur airbus su XP
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
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