Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit exemple d'un vol de Bankok à Hong Kong dans un luxe assez extraordinaire.
J'en rêve...
http://www.youtube.com/watch_popup?v=J1OqqQ8hBXk&vq=medium
Marc
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
En effet, pour le prix du billet ils peuvent bien mettre une douche à disposition ...
J'ai déjà fait la classe business sur le 380 AF pour un CYUL-LFPG, j'ai été surclassé, c'était bien confortable (et on mange bien !) mais pour tout vous dire j'ai passé plus de temps dans le cockpit qu'assis en cabine ^^
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (28-12-2012 14:31:00)
Bonjour,
En effet, pour le prix du billet ils peuvent bien mettre une douche à disposition ...
J'ai déjà fait la classe business sur le 380 AF pour un CYUL-LFPG, j'ai été surclassé, c'était bien confortable (et on mange bien !) mais pour tout vous dire j'ai passé plus de temps dans le cockpit qu'assis en cabine ^^Clément
Effectivement c'est un peu le piège pour nous passionnés
Good day.
Pages : 1