Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Un petit exemple d'un vol de Bankok à Hong Kong dans un luxe assez extraordinaire.
J'en rêve...
http://www.youtube.com/watch_popup?v=J1OqqQ8hBXk&vq=medium
Marc
[ I7 4770k OC à 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]
En effet, pour le prix du billet ils peuvent bien mettre une douche à disposition ...
J'ai déjà fait la classe business sur le 380 AF pour un CYUL-LFPG, j'ai été surclassé, c'était bien confortable (et on mange bien !) mais pour tout vous dire j'ai passé plus de temps dans le cockpit qu'assis en cabine ^^
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (28/12/2012 14:31)
Bonjour,
En effet, pour le prix du billet ils peuvent bien mettre une douche à disposition ...
J'ai déjà fait la classe business sur le 380 AF pour un CYUL-LFPG, j'ai été surclassé, c'était bien confortable (et on mange bien !) mais pour tout vous dire j'ai passé plus de temps dans le cockpit qu'assis en cabine ^^Clément
Effectivement c'est un peu le piège pour nous passionnés
Good day.
Oh le strapontin est plutôt confortable et la vue est bien meilleure (même de nuit)
Malheureusement j'ai pas pu prendre de photos, l'appareil photo était en soute et je n'avais pas encore la Gopro
Pages 1