Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part, je pense que pouvoir voir les ailes aurais pu être un détail sympa, mais je pense que c'est quand même quelque chose de vraiment pas important. Les feux de positions qui se reflète au sol m'aurait plus intéressés par exemple.
C'est vrai que c'est vachement plus important, et fait vachement plus partie du quotidien du pilote de ligne... =(
Quand vous énoncez des arguments, soyez un minimum crédible...
Chaque simmeur ne recherche pas la même chose, moi perso voir deux lumieres en locurence les feux de nav se balader dans le ciel je trouve ca très moche et vraiment pas réaliste. Le quotidien de pilote de ligne !? Mais je te rapelle que fsx est un jeux
haha kOOk t'es sûr que tu l'aimes ton airbus ?
Merci de ta réponse.
a+
Dernière modification par Val77 (24-12-2012 17:53:47)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Chaque simmeur ne recherche pas la même chose, moi perso voir deux lumieres en locurence les feux de nav se balader dans le ciel je trouve ca très moche et vraiment pas réaliste. Le quotidien de pilote de ligne !? Mais je te rapelle que fsx est un jeux laugh
"Le quotidien du pilote de ligne" n'est pas de moi au départ... C'était un argument pour dire que la modélisation des ailes depuis le cockpit était inutile. J'ai simplement repris l'argument pour dire que les reflets de feux de nav étaient tout aussi ridicules dans ce contexte...
T.
Chaque simmeur ne recherche pas la même chose, moi perso voir deux lumieres en locurence les feux de nav se balader dans le ciel je trouve ca très moche et vraiment pas réaliste. Le quotidien de pilote de ligne !? Mais je te rapelle que fsx est un jeux laugh
"Le quotidien du pilote de ligne" n'est pas de moi au départ... C'était un argument pour dire que la modélisation des ailes depuis le cockpit était inutile. J'ai simplement repris l'argument pour dire que les reflets de feux de nav étaient tout aussi ridicules dans ce contexte...
Dans ce cas lĂ qu'ils virent les feux de nav.
Alors il est bien ce Fslab Extented?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Dans ce cas lĂ qu'ils virent les feux de nav.
Ou bien qu'ils les laissent comme ils sont, et qu'ils se préoccupent un peu plus du cerveau de l'avion que de sa plastique... Tous des superficiels ces simmers ! Tout dans l'apparence !
Dernière modification par n666eo (25-12-2012 10:33:43)
T.
Pour ceux qui ont connus l' A320 de PSS, celui ci est il moins bien, pareil, mieux, ou beaucoup mieux, svp ??
En attendant le FSLABS, j'aimerais bien revoler en A320 mais je me tâte pour celui ci ..
Dernière modification par denis (25-12-2012 20:17:53)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Graphiquement largement mieux que le PSS, pleins de goodies bien sympa (sons d'ambiance, checklists, animations dans le VC etc) mais LNAV/VNAV (appellation boeing) aussi pourri que le PSS, voir pire !
Si tu veux un A320 en attendant le FSL prend celui d'aerosoft sans probleme ! C'est pas le top sur certain point mais il est "potable" pour faire des vols...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retirer le selecteur de vues cckpit, qui persiste en haut a gauche de mon ecran ?.. CF image:
[img align=g]http://static.tumblr.com/3h0t5p2/1nAmfmfy9/2012-12-26_5-44-7-609.bmp[/img]
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
mais il est "potable" pour faire des vols...
Ok merci, je vais m'y mettre en attendant mieux
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
J'ai enfin fait un vol complet hier en déroulant les checklists vocales. Impression très positive mais effectivement au niveau de la capture des points de SID, c'est pas très propre... :)
J'ai aussi une question conne au niveau de la page de PERF quand on rentre son block :
Les poids sont en tonne quelque soit le paramétrage d'FSX ? (suis en lbs sur FS)
Je me pose cette question car la ZFW calculée après le saisie du block est tout simplement fausse !
Je prends une capture pour vous montrer.
Bonjour Ă tous
J'ai des petits problème avec cette addon
Comment activer le mode taxi ou takeoff avec le mcdu de droite , Ă chaque fois que j'active le mode taxi state ou takeoff state je me retrouve en mode cold and dark. Je ne comprend pas
pourtant suis les indications du vol 6 chapitre 4.3.
Ensuite je n'arrive pas a capter les ILS comment fait on car quand il le capte, il me pose 100 mètres avant la piste.
en conclusion quand on vas faire un tour sur le forum AEROSOFT section airbus extended x on voit que cet addon et truffé de bug
Merci pour vos réponse
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/332473-truffes-de-noel-surprise
pour le reste ze sais pas.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Je passe du coq à l'âne, mais la vue de ce ND de 737 me rappelle douloureusement que l'Airbus ne propose pas cette option si pratique qu'est la runway extension centreline.
La fonction "DIR TO RADIAL IN" permet d'intercepter une radiale vers un point de navigation, non ?
Si on entre une piste sans spécifier d'approche, un point de navigation dans l'axe de la piste est crée, non?
Je ne vois pas vraiment la différence avec un Boeing... a oui c'est beaucoup plus moche à l'écran avec les CSTR, pointillés.. plus moche c'est vrai
Dernière modification par CVSM (27-12-2012 12:34:51)
kOOk a écrit :Je passe du coq à l'âne, mais la vue de ce ND de 737 me rappelle douloureusement que l'Airbus ne propose pas cette option si pratique qu'est la runway extension centreline.
La fonction "DIR TO RADIAL IN" permet d'intercepter une radiale vers un point de navigation, non ?
Si on entre une piste sans spécifier d'approche, l'axe de la piste est représenté, et on peut même spécifier une distance, non?
Je ne vois pas vraiment la différence avec un Boeing.
Sur Boeing la piste sélectionnée est prolongée sur ses deux axes par une ligne blanche discontinue, et ce avec ou sans SID/STAR introduits dans le plan de vol, permettant ainsi, dans le cas d'un départ, de facilement repérer sa déviation par rapport à l'axe de piste - extrêmement utile en cas de panne moteur ou en cas de départ en ligne droite avec beaucoup de vent de travers sans SID dans la base de donnée - et dans le cas d'une arrivée de visualiser sa position par rapport à l'axe sans devoir chipoter au FMS et sans devoir modifier le plan de vol. Rien de tout ceci sur Airbus (autant que je me souvienne). Bien sûr il y a cette possibilité DIR TO INTCP, mais dans ce cas il faut manipuler le CDU et virer une bonne partie du plan de vol ce qui n'est vraiment pas pratique. Pire encore, cette option DIR TO INTCP fonctionne en radial, ce qui signifie qu'il faut encore ajouter (ou soustraire) 180° au Final Approach Course de l'ILS ou de l'approche volée.
sur Boeing ,la page FIX est interressante aussi.on peut prolonger à l'infini une radiale et méme noter des arc de distance.(sans toucher au F-PLN.
ça peut bien aider aussi " visuellement".
mon amitié
CVSM a écrit :a oui c'est beaucoup plus moche à l'écran avec les CSTR, pointillés.. plus moche c'est vrai
Que veux-tu dire par lĂ ?
Rien de méchant, juste une affaire de gout, rien de bien rationnel
Sous quelles conditions le mode NAV devient-il actif en mode HDG sous interception de radiale ? Je trouve ça super esthétique sur le ND de repasser en mode NAV durant un guidage radar.
Dernière modification par CVSM (29-12-2012 04:26:28)
Salut,
Comme FUCHS l'a mentionné hier dans un post à part sur le fofo, il y a eu des mises a jour, une version 1.02 est dispo sur votre compte aerosoft, puis dans la foulé, on a eu le droit a la 1.02b, et maintenant il y a la 1.02c, les correctifs sont a telecharger depuis le forum, la 1.02 devant avoir ete installée au prealable, et la version 1.00 completement desinstallé.
Bonnes fetes de fin d'année
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Cela fonctionne aussi sur Airbus, mais parvenir à la page FIX est nettement plus compliqué.
Bonjour,
Comment on fait?
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11