#1 [↑][↓] 29-12-2012 12:19:58

Lucarbiter
Membre
Inscription : 23-04-2012
Renommée :   

[FSX] Repaint Patrouille Zivko

Bonjour a tous,

Tout d'abord, bonnes fêtes a tous et meilleurs voeux en avance pour 2013 !

J'ai un petit problème, et je me tourne vers vous, j'ai un petit problème de textures..

Je m'occupe d'une patrouille de Zivko Edge 540, nommé Red Bull Xtrem. On est basés sur trois aéroports, Londres Stansted, Bale-Mulhouse et Bergerac, en Dordogne.

Pour feter notre première année, j'avais pour charge une livrée originale avec des sponsors..

Breitling, Aeroport de Stansted sont nos sponsors.

J'ai donc fait ma livrée mais quand je lance FSX, la texture est tellement flou qu'on distingue meme plus ce qu'il y a écrit..

J'utilise le Zivko edge 540 freeware dispo sur simviation..

Vu que notre saison reprend le 4 Janvier, quelqu'un pourrait-il me sauver la vie en réalisant cette texture ?

Les critères étaient juste les logos Breitling et celui de l'aéroport De Londres Stansted, ainsi que le numéro de patrouille ( 1 ) et mon nom et prénom sous la verrière..

J'espere que quelqu'un aura le temps..

En vous remerciant d'ance !

Amic'

Hors ligne

#2 [↑][↓] 29-12-2012 13:01:00

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX] Repaint Patrouille Zivko

Bonjour,
il serait intéressant d'avoir le lien exact de téléchargement de votre "tambour de machine à laver" de manière à se faire une idée exacte de la difficulté de réalisation, puis d'obtenir vos "planches" de texture "ratée" pour voir quels sont vos désirs.
Je ne promet rien mais si le modèle n'est pas un puzzle et si vos souhaits me paraissent réalisable rapidement je pourrais essayer puisque je vais passer les quatre prochains jours de garde donc à attendre l'urgence.
Cordialement, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 29-12-2012 13:26:13

Lucarbiter
Membre
Inscription : 23-04-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Repaint Patrouille Zivko

Re,

Voici le lien du Zivko qu'on a choisi :  http://simviation.com/1/download-file?file=Zivko_Edge540_FSX.zip&fileId=5137

L'image du repaint arrive..

Amic'

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-12-2012 18:44:09

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX] Repaint Patrouille Zivko

Bonsoir,
Comme décrit dans mon mail vos soucis devaient être dus à un mauvais format de sauvegarde. Il est préférable d'utiliser DTXBmp comme interface entre les fichiers d'origines et votre éditeur graphique.
Cordialement, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#5 [↑][↓] 30-12-2012 15:09:03

Lucarbiter
Membre
Inscription : 23-04-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Repaint Patrouille Zivko

Bonjour,

En effet cela fonctionne maintenant, j'utilisais pourtant déja DXT mais je n'ai pas du le sauvegarder dans le bon format..

En quoi l'avait vous sauvegardez ?

Merci encore !

Amic'

Hors ligne

#6 [↑][↓] 30-12-2012 18:44:24

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX] Repaint Patrouille Zivko

Bonsoir,
Désolé du retard, en fait je les ai sauvegardé dans le format utilisé par l'original, DDS 888-8 32 bit.
Cordialement, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#7 [↑][↓] 30-12-2012 19:05:42

Lucarbiter
Membre
Inscription : 23-04-2012
Renommée :   

Re : [FSX] Repaint Patrouille Zivko

Bonsoir,

Ce n'est pas grave :)

D'accord, j'utilisais absolument pas ça, je sauvegardais en DXT 5 :(

Je vais ré-essayer sur d'autres avions dans ce meme format ( l'extra de base par exemple ) et je vous tiens au courant !

Encore merci et a bientot :)

Amic'

Hors ligne

Pied de page des forums