Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je vais distribuer une version beaucoup plus complete de la region Alsace demain ou au plus tard, mercredi.
Il manquera quelques communes du coté de Sarre Union.
Total 8139 agn, dont 3000 complétés avec AgenT.
Taille fichier ; 42 mo
Bon noel à tous
Dominique
Dernière modification par domsimu (25-12-2012 10:54:20)
Bonjour,
Pour les plus impatients.
je vous donne un lien provisoire pour telecharger le fichier des maintenant.
http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid=g3retp1frmqauaistv3jmrilc1&task=resultat
Valable 15 jours.
Bon vols.
Dernière modification par domsimu (25-12-2012 18:48:19)
Encore des cadeaux !! Chouette !=WO
Merci beaucoup....
Vous (je parle de l'équipe..) faites un super boulot et mon fsx serait bien minable sans vous !
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Merci domsimu
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
Bonnes fetes a toutes et tous et merci a toi Domi
@ plus
Pat
Asus Tuf Gaming Z790, I9 14900KF, Watercooling Corsair 150, NVME 2 TO en Système, NVME Evo 960 2 To pour FS2020 * 2. Boitier Corsair AirFlow 5000D, Rtx4070ti, 2 écrans Samsung 28 pouces, 1 ecran Samsung 34 pouces. Ram 64 Go DDR5. Thrustmaster Tca Airbus, Corsair 1000W, Windows 11 64 bits Pro. MSFS 2020.
merci beaucoup
bonnes fêtes de fin d'année et bons vols
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Avec un peu de retard, fêtes obligent, l'article de la version 2 de Dominique a été mis en ligne,
un énorme BRAVO
... et Merci pour son partage
Merci Domsimu!
Une petite question toutefois:
lorsqu'on a le "Alsace FSX Package" installé, avec la version 1 de l'Autogen, suffit-il de fusionner ce nouveau dossier "texture" avec celui qui s'y trouve déjà ? Et bien sûr d'écraser les éventuels doublons? Ou bien le remplacer purement et simplement?...
Merci...
@Jihemtee,
remplacer purement et simplement?...
C'est mieu de remplacer purement et simplement le dossier "texture"
Vous pouvez garder une copie de la V1 pour voir l'évolution.
Merci à tous pour votre attention.
@Domsimu,
merci de ta réponse...
Toutefois je suis du coup confronté à un problème: le dossier "texture" de la V1 comprenait, en plus des fichiers ".agn", 6 fichiers ".bmp" qui me semble t'il avaient été créées par FSEarthTiles au moment de la compilation de la scène photo.
J'imagine qu'il faut les recopier dans le répertoire de la V2?...
@Domsimu,
merci de ta réponse...
Toutefois je suis du coup confronté à un problème: le dossier "texture" de la V1 comprenait, en plus des fichiers ".agn", 6 fichiers ".bmp" qui me semble t'il avaient été créées par FSEarthTiles au moment de la compilation de la scène photo.
J'imagine qu'il faut les recopier dans le répertoire de la V2?...
Bonjour,
Sous FSX, sauf erreur de ma part, ces fichiers bmp (images des dalles photos extraites avec FSET), sont inutiles... Tu peux donc simplement les supprimer.
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
...
Sous FSX, sauf erreur de ma part, ces fichiers bmp (images des dalles photos extraites avec FSET), sont inutiles... Tu peux donc simplement les supprimer.
+1 C'est aussi mon avis.
Salut Dominique,
Super cadeau de Noël ... Un grand MERCI pour cette couverture AGN.
Occupé aux Saintes, je n'ai pas venir ce post.
Mais maintenant, tout est en place et je commence à revisiter ma région
Bons vols.
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
bonjour
Avec la version 1 l'alsace est ok chez moi.
J'ai chargé et réalisé la version 2 trouvée sur le site
avec cette version 2 j'ai plusieurs carrés gris : comprend pas.
Pour essai j'ai ajouté le fichier cité plus loin avec un lien de téléchargement : pas d"amélioration.
Seul la version 1 crée est bonne.
ai-je oublié quelque chose?
merci
Dernière modification par andre (29-12-2012 18:21:50)
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
bravo, bravo, et encore bravo
Manu
Bonsoir Andre,
La version 2 ne comprends que l'autogen.
Tu peux garder tes photos de la Version 1, il n'y a pas d'interet particulier a refaire les photos a chaque fois.
Bonne fetes
Dominique