Vous n'êtes pas identifié(e).
ici : http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=37880
ç'est pour bientôt.
Mon enfant dit-il ma chère âme
Le temps de te connaître ô femme
L'éternité n'est qu'une pâme
Au feu dont je suis consumé
Impatient de voler autour de Pau avec :
Puis on m'a enrôlé d'office,
A Pau, dans les parachutistes.
Ils voulaient que je tombe des avions
Accroché à un champignon.
Je leur ai carrément dit "Non! Pas beau, l'avion!",
Carrément dit "Non! Pas beau, l'avion!".
YEP
super..! la bétaillère à St RAPH on avait des réacteurs en bouts d'ailes quand trop de charge sa poussé plus sur du court
et en bout de pistes des hauts parleurs transmettaient les cris de mouettes effrayés...... pour quelle se cassent avant le décollage trouvaille du "Loufiat" Combes
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-11-2012 12:21:17)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Oh ! Que d'émotions ! C'est sur les grises que nous avions le droit de faire un vol à Noël, nous les enfants de milis basés au DA 160 de Dakar-Ouakam (Détachement à l'époque avant de redevenir Base jusqu'à la clôture)... C'était il y a... 30 ans...O_o
Il est superbe, j'ai hâte...=D
Un grand merci Ă JF MARTIN !
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Minot, j'en ai vu au Bourget, j'étais à côté.
Tu sais quoi ?
Ce "Truc" quand y démarre !!
C'est le Diable qui pousse sur les pistons !
Pfff ... ;-)
-
Je prends !!
-
Merci.
Daniel.
30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)
Y a t'il quelques personnes sur ce forum qui ont fait l'expérience de la trompe de venturi inversée ?
Mon père, qui a côtoyé les grises en Algérie, m'a raconté que le jeu préféré des pistards était de retourné la trompe de la coquille droite, vous savez, celle qui abritait la "tente"... Sensation garantie, au lieu d'un "flop" aspirant, l'utilisateur avait droit à un "spritch" éclaboussant...
Sinon comme Berju, je me souviens avoir vu le lac rose de Redba depuis les hublots arrières et comme Daniel, je me rappelle du bruit assourdissant des Centaurus !
Bonne journée messieurs !
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Bonjour,
Que de souvenirs vous faites remonter en moi. J'étais un petit garçon qui courrait dans le jardin dès que s'annonçait le roulement de tonnerre de ces gros cétacés! Ma mère restait tout tremblante auprès de son fil à linge attendant que "les gars d'Evreux" se soient enfin éloignés!
Une très belle réalisation que vous nous présentez là et qui ira rejoindre ses contemporains dans mon hangar. Merci pour ce magnifique travail.
Cordialement, Greenhopper.
Ah ben nous vers Marseille on est plutĂ´t chanceux puisqu'on en a un qui vole encore Ă LFML , je l'ai vu pas plus tard qu'il y a un mois!
Superbe idée cet add-on!Et ça promet
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.