Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
réinstalle le
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonjour,
Pour des problèmes d'écritures il faut voir du coté de Windows, on ne dira jamais assez qu'il faut posséder un PC nickel pour faire de la simulation...
Pour le screen, oui du cockpit et plus exactement ceci :
On peut voir sur cette image les 20.9 tonnes de kérosène embarqué ce qui semble être le maximum sur le 800, remplissage effectué avec l'utilitaire d'FS9.
A toi de vérifier si cela correspond sur ton appareil.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonjour,
D'accord je vous envoie sa ce soir car en ce moment je ne suis pas chez moi mais il me semble que sur ton screen 3,91 tonne dans les réservoir extérieur sa fait pas beaucoup camp même si ?
Cordialement
Jim.
Hors ligne
Non, 3910 KG dans chaque ailes, c'est le maximum que tu puisses emporter dans un 800. Si tes chiffres sont différents, c'est que ton appareil est configurés en livres...
Amicalement
Dernière modification par ExEcho (30-12-2012 13:43:41)
Hors ligne
Bonjour,
Absolument ExEcho.
Speed Dizzy
Hors ligne
c'est un 737-800, pas un 777-300ER...
Rayon d'action maximal 5665km donc avec le plein et pas trop chargé
Je te conseil de lire correctement la doc et de renseigner sur cet avion magnifique et si possible au début d'effectuer des liaisons existantes, çà sera plus simple coté planification et çà t'évitera de boire le bouillon avec tes passagers, même si c'est virtuel, mieux vaut éviter
Dernière modification par Fuchs (30-12-2012 14:48:47)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Tout comme fuchs, je te conseilles vivement de lire au minimum le manuel fournis avec ton appareil. Je ne connais pas celui du IFly, mais je serais surpris que tu n'y trouves pas un chapitre dénommé Limitations ou un truc équivalent.
Concernant les liaisons: http://fr.flightaware.com/live/aircrafttype/B738 n'est qu'un exemple possible. Google reste ton amis...
Et comme il me semple urgent de vouloir apprendre a marcher avant de vouloir courir, je me permet ce lien qui, même si il concerne le PMDG devrait pouvoir t'aider à apprendre à marcher: http://jeanmirichard.hostoi.com/tutos/Tutoriel_avance_NGX.pdf.
Amicalement
Dernière modification par ExEcho (30-12-2012 15:19:53)
Hors ligne
Décollage FLAPS 5. Tout droit 500ft, virage de 90° vers la gauche. Acceleration vers 210kts, stabilisé à 1000ft sol. Encore 90° vers la gauche, puis AFTER T/O C/L. Abeam treshold start Zi chrono. Approach C/L. 30 secondes plus tard, 90° vers la gauche, gear down flaps 15, speed 15 landing C/L down to the line. Turning final, Flaps 30 speed 30, complete the landing C/L. Land. Deuxième taxiway sur la gauche ou la droite, start APU, On blocks engines off et on va prendre une bière au bar.
600 kilos de carburant. Max
Rho allez c'est pour rire
Hors ligne
Bonjour,
Tout est dit, Ã lui de jouer maintenant...
Speed Dizzy
Hors ligne
Merci a tous grâce à vous tous mais problème sont régler un grand merci à tous .
Merci execho pour le lien
Merci aussi à kook pour le brin d'humour
Merci a speed dizzy pour sa patience
Et j'aurai une dernière question auriez vous des vol à me conseiller avec mon ifly ?
Hors ligne
Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu possède sur ton FS, priorité aux scènes freeware ou payware, les aéroports d'origine sont très dépouillés.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir,
Tu as donc le choix...
Speed Dizzy
Hors ligne
Bon, on résumes:
Le monde est grand, même sur ton simu. Tu as donc le choix...
Allez commences par relier les aéroports que tu as en payware, en essayant de respecter les procédures applicables à ton 737, puis lâche toi...
Quand aux vols que j'ai déjà effectués en NGX, j'en ai plus de 350 rien que pour ma VA donc t'en proposer...
Ceci ce serait peut être une bonne idée pour toi, de rejoindre une VA, tu y trouverais des idées et des conseils...
Amicalement
Hors ligne
Oh que si, tous mes vols en réseaux, tous les vols à approche complexe (encore hier soir, Marseille Funchal, en réseau Vatsim full contrôlé, avec une approche VOR DME conduite à la main), le tour du Monde CyberAvia, les différents tours organisés entre camas, les vols sur le Canada, avec application des procédures grand froid... Et cette impression qu'a chaque vols j'en apprends encore du bel oiseau (attention, moi c'est le PMDG, mais il semble que le IFly n'en est pas trop éloignés). J'ai tant de bons souvenirs avec mon 737.
Mais je te dis, le monde est vaste, il te reste à le découvrir...
Lance toi...
Amicalement
Dernière modification par ExEcho (30-12-2012 18:05:01)
Hors ligne
Bonjour Jim22,
Oui, je continuerai à suivre cette discution, si tu as donc des questions, je tenterai d'y répondre.
Mais attention, je ne connais sans doute pas assez la version IFly du 737, volant moi le PMDG.
Ceci dit, si tu as des questions sur le 737 en lui même, je tenterais d'y répondre, même si je dois me plonger dans la doc importante se trouvant sur mes étagères.
Bons vols et Bonne année 2013.
Amicalement.
Hors ligne
Bonjour,
iFly ou PMDG à quelques exceptions près c'est le même appareil...
Speed Dizzy
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2