Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
C'est fait ! Un an après avoir passé mon BIA, c'est au tour du Brevet de base. Je l'ai passé ce matin, malgré la météo un peu capricieuse, en 40 minutes de vol.
Que du bonheur !
Reste Ă savoir si je vais continuer vers le PPL ou pas...
Bravo !
Bonjour,
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur aéronautique!
!
Champagne pour toi!
Amitiés, Greenhopper.
Bonsoir !
Bravo à toi, cela fait plaisir . Profite de ce brevet de base pour acquérir de l'expérience mais, si tu peux, continue sur le ppl pour des horizons plus lointains .
En ce qui me concerne j'ai un peu ralenti ma formation pour diverses raisons mais je pense en terminer avec le ppl au printemps .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Félicitations! Tu es certainement l'un des derniers pilote à passer le Brevet de Base car dès 2013, ce brevet qui était une spécificité française va disparaître!
Bravo!!!!!
C'est le début de la fin :-) Bravo !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Toutes mes ficelles de calcons.Bravo à toi :) . Tu l'as passé sur quel avion?
Sur un Cessna 152 ;-)
C'est aussi à cause de leur histoire de BB que je suis pas sûre pour le ppl. Je préfère attendre de voir concrètement se que va devenir le BB et éventuellement les passerelles pour évoluer vers le LAPL.
C'est aussi à cause de leur histoire de BB que je suis pas sûre pour le ppl. Je préfère attendre de voir concrètement se que va devenir le BB et éventuellement les passerelles pour évoluer vers le LAPL.
Bonjour,
... Mais TU VOLES! Et ça, c'est grand!
Amitiés, Greenhopper.
Well done !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
yep yep félicitations AeRoLiNeR pour ton BB
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Félicitations, que l'immensité s'ouvre à toi.
AĂ©ronautiquement.
Bravo Ă toi pour ton brevet =W=W
ça doit ĂŞtre autre chose que de voler derrière son Ă©cran; Tu me fais rĂŞver lĂ
Bons vols... et Bonne Année à vous tous
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Merci Ă tous !
On aura beau inventer tous les simulateurs du monde, mais rien ne remplace les sensations extraordinaires de pouvoir voler.
Ce que je trouve génial avec l'aéronautique c'est que ça reste toujours un rêve. S'en était un avant de commencer et s'en est toujours un aujourd'hui.
Bonne année également.
Pages : 1