Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je viens d'installer cette scène ISD pour FS9 en suivant les indications indiquées dans le Patch téléchargeable sur avsim.
Après recherche sur ce forum j'ai trouvé ceci :
porte 506 (small) animée avec NAV2 sur 116,00
- porte 507 (médium) animée avec NAV2 sur 117,00
- porte 410 (médium) animée avec NAV2 sur 110,00
- rampe 811 animée avec NAV2 sur 117,10
Seulement je n'ai aucun N° de porte qui correspond ; ainsi j'ai 505 au lieu de 506 et donc les passerelles ne fonctionne pas.
Je suppose que mon soucis viens du fichier afcad , seulement je n'ai trouvé pour FSX que celui du Patch.
- autre question faut il installer ISD Landclass Rome ???
- et enfin y a t'il d'autre AĂ©roport ISD compatible et ou patche pour FSX.
Bonne soirée et bonne année à tous
jfd
Bonjour!
Je crois que tu n'est pas le seul a avoir des problèmes avec cette scène!
Je te laisse un topic de la semaine passé avec une demi-solution à moyen-terme, surtout pour les utilisateurs FSX, la nouvelle scène qui sortira prochainement sera d'abord pour FS9!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=49978
Salutations et excellente année 2013 à tous les pilotes, copilotes et commandants (virtuels et réels) de ce forum!
V1
Bonjour
Sauf miracle de Noël, les animations (origine fs9) de portes par radio ne fonctionne pas en FSX.
Désolé
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Bonjour
Sauf miracle de Noël, les animations (origine fs9) de portes par radio ne fonctionne pas en FSX.
Désolé
Pépé
Bonjour,
Chez moi, sous FSX, j'arrive Ă obtenir une animation. C'est peut-ĂŞtre un miracle (il y a tant de chose que je n'arriva pas Ă faire fonctionner que, pour une fois...).
Concrètement, sur l'installation FSX, les animations fonctionnent pour les portes :
- 410 med (NAV2 sur 110) - ex A10
- 506 small (NAV2 sur 116) - ex B6
- 507 med (NAV2 sur 117) - ex B4
- 622 heavy (NAV2 sur 112)
- 705
- 811 ramp (NAV2 sur 117.10) (ex K7)
je n'ai pas trouvé les autres car il faut rechercher les correspondances entre la désignation des portes sous FS9 et sous FSX...
Dites-moi si ça marche pour vous
Bonne année
Bernard
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 GHZ
4,0 GB RAM - NVIDIA GeForce GTS 450
Pages : 1