Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs vœux et une très bonne année 2013 à tous!
Je pense que le problème a déjà été soulevé mais je ne trouve pas les discussions sur le sujet,
j'ai un double affichage partant de mon pc portable, pas une grosse config mais ça tourne correctement, ceci dit lorsque je lance FSX j'aimerai avoir la simu sur mon écran déporté et garder le bureau sur l'écran du portable pour pouvoir y consulter différentes infos( routes, météo etc).
Mais voila lors du lancement du jeux, j ai un écran noir sur l’écran du portable et une toute petite fenêtre inexploitable dans le haut à gauche de l'écran déporté.
je ne trouve pas de moyen d'afficher correctement l'ensemble ni dans es paramètres de FSX ni sur les paramètres de ma carte nvidia Gforce GT220M.
quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et connait il une solution ou quelques conseils? merci.
Salut, quelle résolution de sortie et a quelle fréquence ?
Pour l'écran noir je pense que c'est normal si tu demandes trop en sortie, le PC ne peux afficher les deux écrans, après je ne connais pas ton PC ni cette carte graphique, mais vu le numéo de la carte je pense à un modèle d entré de gamme et tu ne peux donc peut etre pas faire cela avec cette carte.
Franck
Dernière modification par virtual_francky (04-01-2013 16:45:40)
Salut, par expérience, FSX se lance par défaut en plein écran après installation.
La solution que j'ai trouvée est la suivante :
Définir ton écran secondaire (apparement celui de ton PC portable) comme écran principal (celui qui comporte ta barre de tache windows) et de déplacer la fenêtre de fsx au lancement sur l'écran secondaire (celui déporté).
Ensuite tu lance ton FSX, celui-ci va se mettre en plein écran sur ton Ecran secondaire et ton portable aura son écran noir. Pour pallier à ce problème, tu dois faire la combinaison de touches ALT et ENTREE pour sortir du mode plein écran et passer en mode fenêtré.
Et voila, le seul ennui que j'ai remarqué c'est qu'il ne faut pas faire tourner FSX sur l'écran qui comporte la barre de tache, car tu perds environ 50% de FPS.
Tiens nous au jus