Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Voici le récit d'un petit vol que j'ai entrepris aujourd'hui...
La météo à été confié à OpusFSX... Aucune retouche sur les screens...
Fraichement débarqués à PHNL Honolulu de leur boeing en provenance de L.A., les passagers vont être transférés vers Lanai pour un séjour dans le complexe hôtelier de l'ile...
Embarquement pour un transfert vers PHNY via la compagnie Mokulele Airlines (merci Daniel pour le repaint)
Décollage et contournement d'Honolulu pour rejoindre le VOR de Koko Head, à la pointe Est de l'ile... Pas gâté par le temps les touristes... Espérons pour eux que cela va s'arranger...
Vu sur le Diamond Head Crater
Verticale VOR Koko Head... Prise de cap vers le VOR MKK Molokai
En approche du VOR MKK... Molokai Island nous voici !!! ... Certains passagers dorment déjà à l’arrière...
Le voyage s’accélère (me suis-je endormi moi aussi???)... Dans le cône de l'ILS de la 03 de PHNY... En automatique...
En finale sur la 03... Verticale VOR LNY Lanai
Au parking de Lanai... Tout le monde est déjà sorti... Un transfert en minibus attends mes passagers vers leurs hôtels... Mais ceci est une autre histoire... Pour ma part, c'est retour direct vers PHNL...
@+
Dernière modification par manucali55 (03/01/2013 17:54)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Ah la la ... si même là-bas il pleut !
Sympa la balade, merci, même si le soleil manque terriblement
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Pages 1