Vous n'êtes pas identifié(e).
... d'un moteur à hélices !
Hello à tous !
Ça fait une paye que j'ai pas posté, alors en ce début d'année j'ai fouillé mon dossier d'images pour en ressortir quelques une, résumant bien ce que sont mes vols ces derniers temps. Pas de réacteurs dans cette série
En approche (un peu rapide ? ) sur ... je ne sais plus ...
Un peu d'hydr'aviation ça ne peut pas faire de mal !
L'ancêtre est de sortie !
Ça file à pleine vitesse cette bête la ...
Qui a dit que le Orion FSX était ringard ?
Surveillance feux de foret ! (Merci Ricardo )
Pour finir, aux iles Barbade, nous sommes prêts pour embarquer !
En espérant que vous apprécierez !
Bon vols et bonne année 2013 !
Grégoire.
Grégoire.
Salut,
Je me doutais qu'on me la poserait cette question !
Ce n'est pas un B200 non ... c'est un Embraer brasilia 120. Le model extérieur est vraiment très beau, mais pour ce qui est des systèmes c'est un peu restreint. Pas de VC et le cockpit 2D est celui du beech 350 FSX par défaut. C'est bien dommage qu'il ne soit pas plus poussé car c'est un appareil qui mérite qu'on s'y intéresse et que j'apprécie beaucoup. M'enfin il est en free donc ...
Une recherche sur le net et tu le trouveras, ça fait tellement longtemps que je l'ai, je serais bien incapable de te dire ou je l'avais téléchargé.
Merci de ton passage.
Grégoire.
Très plaisant ce petit "mix" d'appareils SeaFurry.
Du Duke au J-3 en passant par le Fokker et ce Orion qui est très beau pour un avion de base, j'aime beaucoup !=W
Bons vols à toi aussi et bonne année également !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Sympa cette série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)