#1 [↑][↓] 04-01-2013 10:53:44

Ike66
Membre
Lieu : Le Bourget
Inscription : 30-12-2010
RenommĂ©e :   

HOTAS Warthog : Throttle out

Salut Ă  tous,

Je sais qu'il s'agit plutĂ´t d'un forum relatif Ă  l'aviation civile ici, mais je tente tout de mĂŞme :

Après un peu moins de deux ans de bons et loyaux services, mon throttle Warthog vient de me lâcher. A mon avis, ce n'est pas grand chose, sans doute un faux contact au niveau du câble usb.

Seulement voila, j'avais acheté mon HOTAS d'occasion à un membre du forum Check Six, et je n'ai donc aucune preuve d'achat (même pas un ticket de caisse).

Le SAV Thrustmaster refuse donc de réparer, y compris moyennant paiement, ce que je ne trouve pas très sport.

C'est pourquoi je me demandais si un membre possesseur de Warthog serait prĂŞt Ă  me scanner son ticket de caisse afin de me permettre de fournir une preuve d'achat.

A défaut, quelqu'un connaîtrait il un réparateur compétent en région parisienne qui pourrait se charger d'une telle réparation? A savoir que je ne suis pas du tout sûr qu'il s'agisse de l'usb, ce n'est qu'une supposition de ma part à la suite de faux contacts récurrents.

Je vous remercie d'avance pour toute piste que vous pourriez me donner!

Ike / Manu

Hors ligne

#2 [↑][↓] 04-01-2013 11:46:13

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
RenommĂ©e :   98 

Re : HOTAS Warthog : Throttle out

Salut Ă  toi wink

Ne peux tu pas prendre contact avec la personne qui te l'a vendu pour récupérer ce ticket de caisse ou la preuve d'achat?


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 04-01-2013 14:33:54

Ike66
Membre
Lieu : Le Bourget
Inscription : 30-12-2010
RenommĂ©e :   

Re : HOTAS Warthog : Throttle out

Salut,

Malheureuseument, ce membre ne se connecte plus sur le forum et a visiblement changé de numéro de portable puisqu'il ne répond pas.

Je suis assez bloqué...

Hors ligne

#4 [↑][↓] 04-01-2013 16:41:15

virtual_francky
Membre
Inscription : 28-12-2009
RenommĂ©e :   

Re : HOTAS Warthog : Throttle out

Ike66 a Ă©crit :

Salut,

Malheureuseument, ce membre ne se connecte plus sur le forum et a visiblement changé de numéro de portable puisqu'il ne répond pas.

Je suis assez bloqué...

Salut,

de toute facon, il a plus de deux ans, et n est donc plus couvert par la garantie, donc je vois pas pourquoi Thrustmaster demande une preuve d'achat.
Demande à avoir le responsable qualité, ou fait un mail à cet personne en explicant ton problème de panne et en disant que tu n a plus de preuve d'achat et que donc tu payeras les réparations, cela devrait marcher.

Franck

Hors ligne

Pied de page des forums