[FSX]Enlever des tours pour une scène wintage (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Enlever des tours pour une scène wintage

Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03/01/2010
Renommée :   

[FSX]Enlever des tours pour une scène wintage

Bonsoir,
Pour une Scène "Wintage", j'ai besoin (pour coller à la réalité), d'enlever des tours qui a l'époque n’existaient pas.
Comment procéder, autrement que par, un nettoyage complet avec "ADE", surtout que dans le jeu, lors d'un vol,  il n'est pas possible de repérer les long et lat, de ces emplacements?
Avez vous des conseils, ou une aide à m'apporter?
Merci par avance.
Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (04/01/2013 16:18)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

Membre
Inscription : 23/01/2011
Renommée :   

Re : [FSX]Enlever des tours pour une scène wintage

Bonsoir,

Pour effacer un objet:
Soit il a son propre "bgl" dans le "scenery", et il suffit de le mettre de côté.
Soit poser un polygone "exclude autogen" (qui garde le "landclass") avec ADE ou autres.
-
Pour les coordonées : Dans FSX -> view -> mode slew.
C' est une vue d'altitude faîte pour.
Attention à déconnecter le joystick si il n' est pas parfaitement à "0".
Puis on se ballade avec les touches clavier.
-
Pour les changements DD mn ss et autres D décimeaux ... Y a je crois un p'ti utilitaire qui s' appelle lat-lon ou quelque chose comme çà.
-
C' est toujours un peu long mais on y arrive.
-
Bon courage.

Daniel


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

Membre
Lieu : LFSR forever
Inscription : 23/03/2008
Renommée :   

Re : [FSX]Enlever des tours pour une scène wintage

Bonne année à tous,

Pour les scènes "rétro" ou "vintage", comme pour les plus actuelles, un exclude avec SbuilderX permet de virer l'autogen ; et d'autres choses aussi : j'ai viré ainsi les e_colere3 de polygones  aquatiques d'UTX qui me mettaient  le bronx dans mes scènes photo.

Bon, après, il faut reconstruire ! On peut s'inspirer de ce qui a été fait pour certaines îles bretonnes, avec des maisons "autogen style" mais couleur locale.

Bon courage.


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03/01/2010
Renommée :   

Re : [FSX]Enlever des tours pour une scène wintage

Bonjour,
merci pour vos réponse je vais les mettres en pratique.
Amitiés
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

Pied de page des forums