Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Depuis un mois, j'arrive a faire circuler un train sur Chartres. Mais c'est pas distribuable en l'état.
J'avais loupé cette info !
Sais-tu si ce serait applicable à une voie en hauteur, qui suit plus ou moins le relief en dessous, au hasard, celle de l'Aérotrain ?
Christophe
J'ai refait entierement l'Eure et Loir qui était un peu désert par endroits par rapport a la version réalisée en 2008 avec AgenT. J'ai rajouté 200 communes. Il ne manquera pratiquement plus de communes.
Je complete aussi les autres départements.
C'est environ 3 fois la surface de l'Ile de France. Donc, beaucoup de boulot.
Ce sera distribué après la Corse que j'améliore en ce moment avec AgenT.
génial Dominique
@ ChD,
Pour le train, Je pense que oui. Il ne suis pas l'altimétrie.
Je peux t'envoyer le fichier par mail.
Il y a surement quelque chose à faire pour le faire circuler ou l'on veut.
J'avais arrété mes recherches par manque de connaissances.
Dominique
Salut Dominique,
Je veux bien tester alors.
J'en profiterai pour recaler le rail de l'Aérotrain sous FSX.
mon adresse de courriel (=8) : chd.net à laposte.net
A+
Christophe
Bonsoir à tous,
La version 2 de de la region Centre est terminée.
C'est vrai que la couverture autogen de la V1 réalisée avec les fichiers de Geofabrik était plutot faible, ( sauf pour Le departement 37).
Etant du 28, je ne pouvais pas laisser les choses en l'état.
30000 dalles autogen refaites entierement. La v1 avait 20515 dalles.
Le fichier fait + de 65mo. Toutes les communes disponibles ont été ajoutées, soit 1208 communes de plus que la V1 .
Pour les departements 37 et 41, il manque 1 commune. Pour les autres, un peu plus.
Le test est en cours avant distribution d'ici quelques jours.
Pour la suite, Je fais la Basse Normandie.
L'Alsace qui est plus simple a terminer , j'ai juste à refaire la végétation.
Et, La Guadeloupe qui devrait aller tres vite, pour me changer les idées.
Dernière modification par domsimu (10-11-2012 23:23:56)
Du super boulot Dominique,
c'est fantastique ...
je vais retirer l'autogen de la version 1 sur mon site, pour éviter que la confusion.
Bravo encore
Génial !
J'ai hâte de voir ça sortir. Ce sera l'occase d'y recoller qq bâtiments 3D du coin qui datent de FS9...
Christophe
Bonsoir,
Le pack autogen Centre V2 est pret.
Je transmet le lien à Filipo pour distribution.
Chartres autogen V2
Chateauroux
Dernière modification par domsimu (13-11-2012 22:44:21)
[large]un énorme MERCI à Dominique[/large]
son pack est en ligne et fait l'objet d'un titre sur la page d'accueil de F-BMPL
Lien de la page : [Autogen] - Centre : Version 2
Merci à Dominique et à Philippe
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour !
Cet autogen doit il écraser le précédent ou être copié en ayant effacé le précédent au préalable ?
Merci
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
@supersym,
Le nouvel autogen V2 est beaucoup plus complet.
Il peut completement remplacer le V1.
Soit par effacement du premier.Methode preferable.
Soit par ecrasement du premier.
merci
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos