Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ce matin, MilViz a posté une nouvelle photo sur sa page Facebook.
Je vous laisse apprécier! :)
Ce sera à priori un 300 (fuselage du 200, avec les moteurs du 350.... une fusée,quoi).
Manque plus que la version full analogue (comme sur l'Aeroworx), et ce sera le summum !!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Yes c'est cool ça ;)Tant que c'est pas full glass ça me va moi , je préfère cette avionique là à celle du 350i....Merci pour l'info!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Hors ligne
Une petite news, postée ce matin! Ca sent bon !!!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Oh oui ça sent trés bon !
Hors ligne
Trop content qu'ils fassent ce cockpit plutôt que celui avec un G1000 comme celui de Flight One (B200=, qui pue le pré-fabriqué.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Très bonne nouvelle, moi aussi j'aime mieux les versions qui ne sont pas full glass.
a+ et merci pour l'info.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Hors ligne
Connaissant un peu les produits Milviz je serai tenté de dire oui , en revanche point de FMC dans un KingAir!Ils font du travail soigné (avec une conso FPS variable suivant les machines mais chez moi ça passe sans probleme , a voir pour celui-ci qui est quand même plus gros...).Je pense que c'est un développeur à suivre...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
J'espère au contraire, un truc à l'opposé des G1000 et Proline21-machin (qui équipera le KA350i de MilViz).
L'avantage, est qu'il y en aura pour tous les gouts, niveau King Air! Mais il manque une version full analogue pour parachever le tableau. Et LA, nous aurons enfin la totale relève de l'Aeroworx.
Niveau systèmes, aucun soucis à se faire à mon avis
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Hors ligne
Comme on veut, mais techniquement ce sont 2 avions différents
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Il me semble que l'avionique de l'Aeroworx était la même que ce 300 non?Et encore l'Aeroworx n'avait pas un vario/tcas analogique.Je parle pour la version "moderne" , effectivement la version analogique etait tout....analogique
ok aussi pour garder deux posts différents
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Y aura t il des goodies du style générateur de pannes, effet de pluie sur le pare brise, effet de givrage, "vie des moteurs" style accu sim?
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
Y aura t il des goodies du style générateur de pannes, effet de pluie sur le pare brise, effet de givrage, "vie des moteurs" style accu sim?
Ah! On voit ceux qui regrettent toujours le magnifique Aeroworx!!
Ou bien?
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Je n'ai pas connu l'aeroworx malheureusement, mais quand on goute à du PMDG, du realair, du A2A, on devient très vite exigent!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
En ligne
Connaissant un peu les produits Milviz je serai tenté de dire oui , en revanche point de FMC dans un KingAir!Ils font du travail soigné (avec une conso FPS variable suivant les machines mais chez moi ça passe sans probleme , a voir pour celui-ci qui est quand même plus gros...).Je pense que c'est un développeur à suivre...
Apparemment ce 300, bien que "analogique", est équipé d'un FMS Universal:
http://dl.dropbox.com/u/20842697/KA350_interior_v2.html
(entre les deux sièges, à côté du pilote auto et de la pressu cabine).
Et tous les king air équipés Proline 21 sont, il me semble, équipés d'un FMS également.
Ça va être un régal cet appareil, reste plus qu'à trouver une config qui fait tourner FSX sans se ruiner...
Hors ligne
Très bon ça ! Moi qui suis un super fan du King Air je sens que 2013 va me ravir.
Et puis vu tout les turboprops qui arrivent (Metro, Dash8, Kings) mon hangar va grossir (au désespoir de ma CB entre autre)
Oui les Proline 21 sont équipés de FMS, il existe comme même des King Air full analogiques équipés FMS (avec un EFIS en lieu et place des écrans GPS), car certains king ne sont pas équipés d'AP (rare mais déjà vu, un 90B ou l'auto pilot avait été enlevé ^^) ou d'une interface un peu vieillotte.
Hâte de voir ce que va donner le King par Milviz
Dernière modification par FreeB!rd (06-01-2013 21:01:27)
Hors ligne
Je n'ai pas connu l'aeroworx malheureusement, mais quand on goute à du PMDG, du realair, du A2A, on devient très vite exigent!
Aaaaahhhh oui!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Orphee a écrit :Je n'ai pas connu l'aeroworx malheureusement, mais quand on goute à du PMDG, du realair, du A2A, on devient très vite exigent!
Aaaaahhhh oui!
Ben c'est pour ainsi dire du même acabit, mais quelques années en arrière, avec moins de possibilités liées à FS9
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
attention m'Followfollow ce que tu nous montres là c'est le 350i
Surement.
Mais c'est surtout ce que vous montrez et ce dont vous parlez depuis le début de ce post...
Hors ligne
Nop on parle du 300 là , le 350i c'est un autre post mais cela dit ça n'est pas bien grave...
En fait je disais ça car le lien que tu donnes pour le cockpit du 300 est en fait celui du 350 voila tout
[Mode Humour ON]
Un FMC dans un Beech tsss je croyais que c’était Raython qui avait racheté Beechcraft je savais pas que c'etait Airbus lol
Dernière modification par Cedric (07-01-2013 01:05:09)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne