Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vraiment excellent ! Beau travail merci :)
FMF022
Bonjour Michel,
Merci pour ces magnifiques images des tracteurs. On s'y croirait. L'intérêt de celles--ci est d'autant plus grand que, lorsque le pont sera encombré d'avions et de personnels, on ne les verra plus. Mais c'est sûr, on ne se plaindra pas (rires)
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
vraiment réussi avec tout mes encouragements pour la suite!
C'est un travail de toute beauté !!!!!
Bon je suis nul en aéronaval donc une petite question pour un novice : à quoi servent les tiges que l'on voit sur le coté droit à l'horizontal (j'ai un peu honte de demander celà )
Bon courage pour la suite
David
Bonjour
Ce sont des antennes radio .
Pour les véhicules de pont c'est bien fait également le tracteur jaune pour tracter les avions sur le pont et dans les Hangar ainsi que le véhicule rouge dénommé VLIP ,Véhicule Léger d'intervention Pont d'Envol (VLIP), avec poudre, mousse désincarcération... (cf http://www.defense.gouv.fr/actualites/operations/dans-la-peau-d-un-chien-jaune)
Pat
Dernière modification par patbreizh (19-12-2012 17:57:16)
Lfrj
Petite mise en bouche :
Belle vidéo , pour les caractéristiques de la "Bête" l'excellent site http://www.ffaa.net/ships/aircraft-carrier/charles-de-gaulle/caracteristiques.htm
un conseil , débutez les séances de qualif ASSP sinon pas de CDG
Pat
Lfrj
Bonsoir Ă vous,
Je me joins aux autres membres du forum pour dire quelle belle avancé de ce projet et quel travail magnifique sur ce Cdg.
Bonne continuation Ă vous.
Amicalement
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Pour vous faire patienter, voici le BPE Juan Carlos par Alberto Garcia, disponible sur Simviation et simouthouse.
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?catid=114
Dernière modification par micpni (03-01-2013 06:48:09)
Vraiment super boulot, =W=W
J'ai vu sur le forum hovercontrol (ici) qu'il y avait un navire actuellement en développement et l'effet de l'eau sur la coque donne un sacré réalisme, il serait possible d'en ajouter un sur le CDG ?
Merci encore pour cette réalisation !
Salut ,
c'est riche la navale ...
alors sillage, je le trouve un peu abondant je rajouterai quelques dauphins devant l'Ă©trave aussi cela en ferai plus avec le poney
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
excellent le boulevard , pour y avoir passé une partie de 2012 je peux vous assurer que l'écart entre le réel et le virtuel est très faible , du grand art !!
Pat
Dernière modification par patbreizh (03-01-2013 11:49:20)
Lfrj
Magnifique encore une fois votre CDG ! Et les jolie navires sur HC aussi et sur SH
Bonne année par la même occasion !
FMF022
merci pour tout ce travail
bonne année
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir Michel,
Merci de nous faire rêver avec ces très belles saisies d'écran. C'est du grand ar.
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Superbe!!!
J'adore! L'ambiance générale est vraiment extraordinaire !
Votre CDG va vraiment être la Rolls’ du porte-avion pour FSX !
A bientĂ´t !
Dernière modification par ECV (08-01-2013 12:35:31)
Guillaume
Ouh Ah ...... !!!!!!
Dernière modification par dutrla (08-01-2013 16:18:17)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Je ne sais plus où est le topic pour donc je le fais ici : Bonne Année!!!
Vous êtes sûr que c'est FSX?
Non pour être sérieux votre PA est sublime, ça promet!!!
Pressé de l'avoir dans mon hangar FSX!!
En tout cas un grand merci!!!
Bon vol
les détails sur l’ilot sont à tomber...
Aieuuuuuu ! (oui parce qu'on tombe de haut ) OK je --->
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)