Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
.... En fait, si vous ne souhaitez pas être dérangé par les voisins...... Allez-y, foncez !!
En revanche, si vous aimez faire la "chouille" le samedi soir..... réfléchissez, car vous pourriez, assez rapidement, regretter un achat compulsif !!
Sur un plan plus Aéro, Nav d'entrainement en T-Bird, au dessus des étendues de l'Arizona, à la fin des années 50 (J'adore la "bouille" du T-33 qui colle merveilleusement à cette époque !)
Etant donné le "fond de carte", il vaut mieux avoir en permanence un petit ".exe" dans la tête qui "mouline" sur le pétrole restant !!
@+ et excellents vols à tous !!
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
And what a wonderful dream !
Une série magnifique, tout simplement
Merci beaucoup Flopi !!
Amicalement.
Philippe
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Le genre de screens qui me laissent "wouaw"
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci pour vos visites et "com" !!
Amicalement.
Philippe
Belle série !
Tu utilises quelle scène ?
Salut "felix",
Merci beaucoup pour ta visite !!
La scène provient de "Megasceneryearth", état de l'Arizona, bien sur, et le secteur 33, pour être précis !!
Amicalement.
Philippe
Belle série philippe, très bonne ambiance "rétro". J'ai une petite préférence quand même pour la 4.
La 4 ème est particulièrement top!
ça sent bon la guerre froide ça ^^
Bravo
PinK
Pages 1