Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
DrĂ´le d'image pour les promeneurs du dimanche^^ Ă l'heure qu'il est le pauvre coucou est toujours
dans la gadoue Ă se les cailler depuis dimanche midi :-/
Plus d'infos ici (merci de pas polémiquer on est pas au BEA...)
http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/06/habsheim-un-avion-perd-son-helice-et-atterrit-dans-un-champ
J'ignore si l'hélice a été retrouvée^^
Effet de zoom ya pas mal de marge avant les maisons^^ mais ces abr**** d'anti-aérodrômes en ont quand même profités..
A+
Dernière modification par Connie68 (08-01-2013 18:37:30)
Bonjour !
Bah le principal c'est que le pilote se soit posé sans trop de casse ; sans doute que l'hélice est partie en réparation .
Un bien bel avion ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
merci de pas polémiquer on est pas au BEA...
lol!
ils l'ont l'habitude de polémiquer au BEA? en tout cas, rien de leur côté. http://www.bea.aero/fr/enquetes/2013/2013.semaine.01.pdf
merci pour ces belles photos! le principal est que le pilote s'en soit bien tiré!
Bonne soirée,
Nicolas
Allez avoue tu suivait ce pauvre Stampe en paravroum et tu voulais une jolie hélice à accrocher au mur
Il à bien gérer la crise le pilote, surtout que ça doit faire bizarre de perdre son hélice en plein vol (truc con du même type que de perdre son enjoliveur en voiture), j'm'imagine bien à la place du gars entrain de regarder mon hélice qui se barre et en me questionnant ("mais qu'est ce qui se passe ? C'est pas normal ça !")
Belles images !
Clément
Bonsoir,
Superbe reportage Tristan! J'avais lu l'histoire dans les journaux et notamment sa "suite" en ce qui concerne les "anti-aérodrome". Il semblerait, au niveau national du moins, que leurs cris d'orfraie ait été étouffé dans l'oeuf puisque le pilote avait évité les survol des habitations de s'était posé avec maëstria. Quoiqu'il en soit heureux que le pilote et l'avion s'en soient tiré aussi bien!
Amitiés, Pascal.
En fait Connie l'a dépassé avec sa "mobylette du ciel" et le pilote, trop écœuré, a préféré "suicider" son appareil. Bon, apparemment il s'est raté
Un Stampe, ça faisait des lustres que j'en avait pas vu un voler... Merci du partage
Etien et Laudey, vous savez ce qu'il vous reste Ă faire
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
En Stampe les pannes ne sont pas rares, et nombreux sont les pilotes de Stampe qui sont allés au vache, on volait donc de champ vachable en champ vachable, on était très entrainé à cette éventualité, le Stampe est facile à poser avec précision, la glissade est très efficace.. Un avion très sympa l'été, en hiver c'est tout autre chose !
Dernière modification par Bee Gee (09-01-2013 12:53:12)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,