#1 [↑][↓] 09-01-2013 22:20:32

garciarichard
Membre
Lieu : Plateau d'Albion 84390
Inscription : 03-01-2010
RenommĂ©e :   

[FSX]Bâtiment indestructible????

Bonsoir,
Sa y est j'ai donc résolu, mon problème de bâtiment du Bourget.
Par contre il m'arrive un autre problème que j'ai déja rencontré avec ADE, photo:
photoklr.jpg
Vous pouvez voir que l'ancien bâtiment issue de la bibliothèque FSX, ne veut pas diparaitre, je l'ai pourtant bien enlever avec ADE?
pour éviter d'avoir à recommencer (ce ne serais que le 2eme aéroport), avez vous un truc?
Merci par avance
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-01-2013 14:42:24

GĂ©rard BERNARD
Membre
Lieu : MontĂ©limar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   22 

Re : [FSX]Bâtiment indestructible????

Salut,

AS tu bien recompilé en BGL une fois la modif faite.?
Enfin, je dis ça, je dis rien, n'est ce pas.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles wink
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-01-2013 16:13:41

Michael Blackbird
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Inscription : 02-06-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX]Bâtiment indestructible????

Bonjour

Vérifie que ta scène où tu as placé l'exclude est déclarée en priorité par rapport aux scènes par défaut. Normalement oui, mais si tu as intercalé tes déclarations avec celles d'origine....


Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-01-2013 19:03:23

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Bâtiment indestructible????

Un "classique" avec ADE c' est des compilations "multiples".
Surtout si on travaille sur plusieurs "scenery" en mĂŞme temps.
Donc, tu te cales sur le rĂ©pertoire "Addon" et tu lances une recherche du fichier   "MachinBidule_Ă _moi_ que_j_ai_fait.bgl".
Tu verras si t'as pas deux trois versions du même à des endroits différents.
Explication ( de mémoire ..., non , je viens de refaire la manip) il compile à l' endroit de la dernière compilation.
Pas du tout dans le scenery oĂą tu es Ă©ventuellement en train de bosser sur l' instant.
Donc si tu fais pas gaffe ...
-
On commence par çà.
-
A suivre
-
Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

Pied de page des forums