Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Ă tous,
Cette fois ci c'est l'ALAT qui sera Ă l'honneur avec un projet ressorti des cartons ...
Quelques photos pour illustrer le travail accompli
La partie Sud , les nouvelles installations :
Le "porte avion"
La partie Nord avec la tour, les pompiers , les anciens hangars , le musée
Reste encore le séminaire, l'AC + quelques bâtiments périphériques ... bref du taf!!!
A+ pour la suite
Alex
Dernière modification par faf010 (10-01-2013 21:11:31)
... cool comme projet !
Désolé de ne pouvoir t'aider dans l'immédiat pour les photos, tu as finalement réussi à en trouver ?
En tout cas, cela s'annonce bien ...
A+
Bravo... Très belles modélisations... Cela promet...
Bonne continuation
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Très prometteur ce projet oui
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Avec ces screens là , on aurait presque l'illusion de photos réelles, non sans blague
cette scène avec un tapis HD (Aquitaine en prévision pour début juillet), ça devrait le faire !!!
Bravo @ tous et bonne continuation
Fil
FĂ©licitations, encore un bien joli projet !
Je sais vous, mais moi je trouve que FSX commence à avoir une belle gueule, avec de plus en plus de terrains superbement modélisés, des textures photo de grande qualité, un autogen qui progresse à vitesse grand V !
c'est top !
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
Bonjour,
Superbe réalisation à la vue des images, car je peux faire la comparaison. Ancien pilote ALAT ayant connu ce terrain en 1964 date de mon premier stage pilote. J'habite aujourd'hui cette région où je pratique sur cette piste le loisir de pilote privé.
Bravo pour ce travail
Cordialement
birdog
Alex ,frappe fort encore
Salut Alex, ont ne t'arrĂŞte plus!!!
Encore une fois elle s’annonce magnifique cette scène, qui manqué dans le paysage aéronautique.
AĂ©ronauticalement, Titipilote.
Merci beaucoup pour le développement de cette scène, il y a des hélicos au sol donc je suis content
Hello,
Merci Ă tous !! faut que je soit Ă la hauteur ....
Cette scène manquait c'est vrai et celle par défaut de FSX est vraiment nulle ...
A bientôt je vais essayé de vous la livrer avant la fin de l'année
Alex
Cette scène manquait c'est vrai et celle par défaut de FSX est vraiment nulle ...
A bientôt je vais essayé de vous la livrer avant la fin de l'année
En attendant qu'Alex nous livre sa version hyper réaliste vous pouvez utiliser celle réalisée par Stephane Gouzon qu'on avait présenté sur le forum il y a deux ans. Elle est téléchargeable sur Simviation ... ICI
Il a utilisé des bâtiments génériques de FSX mais c'est quand même mieux que celle d'origine :
A+
Après quelques jours de pause modélisation , je viens de recevoir les dernières photos de birdog , un tout grand merci à lui !!!
Bon cela veut dire du travail de maçon et de peintre !!! et si tout va bien un peu de jardinage !!
A+
Alex
je viens de recevoir les dernières photos de birdog , un tout grand merci à lui !!!
Cool, merci Ă lui !
Bon Alex, comme on dit ... ya plus qu'Ă
A+
Ca semble magnifique tout ca....
Très bon/beau travail...
Je dl et teste le tout demain
Merci beaucoup faf010
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Bon boulot encore ,Alex
BRAVO et MERCI !!!! =W=W=W=D
Ca a l'air magnifique, je vais l'essayer....
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Bravo et merci (et crois moi je mesure tout à fait le boulot qu il y a derrière)
C est compatible FVFR en 1m/pixel?
Etienne