Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Petit mot pour vous informer que Rikoooo.com organise un concours de screenshot gratuit "La Magie de l'Hiver" du 5 décembre 2012 au 5 janvier 2013, à gagner un Joystick Saitek pro flight X-65F d'une valeur de 399,99€ pour celui ou celle qui fera le meilleur screensot !
Concours gratuit et accessible à tous.
Bonne chance
Cordialement,
Erik
Dernière modification par rikoooo (19-12-2012 18:26:15)
Initiative sympa, merci d'avoir prévenu.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Peut être du à la réputation de rikoooo ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Peut être du à la réputation de rikoooo ?
Le passé de Rikoooo n'est pas le sujet de cette discussion, on va donc éviter de s'égarer ... Merci d'avance à tous
Juste pour répondre à Antoine :
Je me suis clairement expliqué et en détail ici même (faites une recherche), alors peut être que la réputation joue effectivement un rôle pour ceux qui ne suivent pas l’évolution, ce que je peux comprendre. Mais comme le dit Domifrance ce n'est pas le sujet de la discussion. Réjouissez-vous plutôt du concours , si vous voulez parler de réputation ou autres critiques, vous êtes les bienvenues sur le forum Rikoooo, on vous le dira jamais assez et vous aurez une honnête réponse !
Bonnes fêtes à tous
Cordialement,
Erik
PS : Et pour ceux qui veulent voir les permissions des auteurs, suffit de me demander aussi en MP ou via mon forum, je vous cache rien.
Dernière modification par rikoooo (19-12-2012 18:21:47)
antoine a écrit :Peut être du à la réputation de rikoooo ?
Le passé de Rikoooo n'est pas le sujet de cette discussion, on va donc éviter de s'égarer ... Merci d'avance à tous
Je répond au troisième post demande pourquoi y'a pas foule... Je ne polémique pas, je n'ai même pas donné mon avis.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Bonjour,
Pour répondre au sujet qui est verrouillé (d'après le modérateur qui est intervenu 3 jours plus tard le "sujet qui ne doit pas intéresser grand monde"), Rikoooo.com à lancé un concours totalement gratuit qui se termine bientôt (le 5 janvier 2013) avec à la clé un lot d'une valeur de 400€.
C'est pourquoi je serais heureux de voir les membres de Pilote Virtuel qui se sont fait un plaisir de dire "non merci car payant ..." dans la liste des inscriptions.
D'ailleurs, pour information, si le concours précédant était payant c'était simplement pour subvenir aux frais de ports pour les 3 lots.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Tom
Dernière modification par tomxsg (26-12-2012 02:43:16)
Sans faire de polémique
avec un objet offert par une société qui peut elle même faire l'envoi à l'heureux élu du concours, rajouter des frais d'envoi ?
on va pas chipoter pour 25 €uro avec un lot à 400 €uro ?
moi ERIK devrai me l'offrir ce cadeau pour avoir aidé et solutionné pendant des années les prob des membres .. il me le revaudrai parait il!...... J'ai toujours gardé son mail pour ses doléances ..Et j'attends
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon Noël !
Pour répondre à Neptune, sans vouloir non plus faire de polémique, les lots du premiers concours ont été reçu chez moi et stockés dans mon garage (sauf pour le dernier lot qui lui sera envoyé par la compagnie, voilà pourquoi le présent concours est gratuit). Donc cela justifiait bien des frais de port ainsi qu'un abonnement annuel de 75$ pour dtregister le composant qui permet de gérer les concours. Il y a d'autres petits frais que j'ai eu liés aux concours. Pour moi c'est justifié, ce concours ne m'a rien apporté "financièrement" ce n'était pas le but dans tout les cas, surtout avec les commissions exorbitantes de Paypal pour seulement 2€.
La prochaine fois je peux très bien garder les lots pour moi ou les revendres pour me faire de l'argent ! Après tout, nous avons négocié pour les avoirs on en fait ce qu'il nous plaît. Mais je ne suis pas comme ça ! Loin de moi cette idée. Je les offres avec plaisir à ceux qui nous proposerons de supers screenshots (les gagnants) voilà un geste qui me parfait tout de même désintéressé. Après chacun pense ce qu'il veux, aux négatifs je n'y prête plus attention.
Neptune je suis désolé de ne pas t'avoir offer un joystick, il est vraie que tu l'aurais bien mérité mais à l'époque il n'y avait pas de concours avec lot et je suis malheureusement pas assez riche pour en offrir à mes frais... Je peine déjà à subvenir aux frais de mon site surtout en ce moment avec la crise, les gens donnes moins. Mais de toute façons je fais ça par passion avant tout, rikoooo.com est ma petite création préféré !
Mais sache Neptune que le forum a bien changé, j'ai tout restructuré niveau coin des modos, et imposé des règles strictes, chacun a sa mission. Les leçons sont bien retenues. Plus le moindre problème. Merci à toute mon équipe pour leur super boulot de bénévole.
Amitiés
Erik
Dernière modification par rikoooo (26-12-2012 06:36:13)
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon Noël !
Pour répondre à Neptune, sans vouloir non plus faire de polémique, les lots du premiers concours ont été reçu chez moi et stockés dans mon garage. Donc cela justifiait bien des frais de port ainsi qu'un abonnement annuel de 75$ pour dtregister le composant qui permet de gérer les concours. Il y a d'autres petits frais que j'ai eu liés aux concours. Pour moi c'est justifié, ce concours ne m'a rien apporté "financièrement" ce n'était pas le but dans tout les cas, surtout avec les commissions exorbitantes de Paypal pour seulement 2€.
La prochaine fois je peux très bien garder les lots pour moi ou les revendre pour me faire de l'argent ! Après tout, nous avons négocié pour les avoirs on en fait ce qu'il nous plaît. Mais je ne suis pas comme ça ! Loin de moi cette idée. Je les offres avec plaisir à ceux qui nous proposerons de supers screenshots (les gagnants) voilà un geste qui me parfait tout de même désintéressé. Après chacun pense ce qu'il veux, aux négatifs je n'y prête plus attention.
Neptune je suis désolé de ne pas t'avoir offert un joystick, il est vraie que tu l'aurais bien mérité mais à l'époque il n'y avait pas de concours avec lot et je suis malheureusement pas assez riche pour en offrir à mes frais... Je peine déjà à subvenir aux frais de mon site surtout en ce moment avec la crise, les gens donnent moins. Mais de toute façons je fais ça par passion avant tout, rikoooo.com est ma petite création préféré !
Mais sache Neptune que le forum a bien changé C'est une INVITEMerci à toute mon équipe pour leur super boulot de bénévole , j'ai tout restructuré niveau coin des modos, et imposé des règles strictes, chacun a sa mission. Les leçons ont bien été retenues. Plus le moindre problème. Merci à toute mon équipe pour leur super boulot de bénévole.
Amitiés
Erik
Salut Erik
(Merci à toute mon équipe pour leur super boulot de bénévole.)
Merci, ( Neptune je suis désolé de ne pas t'avoir offert un joystick, il est vraie que tu l'aurais bien mérité ) oui mais sans concours
et bien bonne fêtes
et bon succès à ton concours
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-12-2012 06:45:23)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci Neptune,
Je suis absolument pas contre que tu revienne, mais pour l'instant nous sommes assez pour s'occuper du forum. Néanmoins, tu passe quand tu veux, tu es le bienvenue, éventuellement, si une place se libère on pourra en discuter ensemble, si tu est intéressé évidement.
Amitiés,
Erik
Merci pour ce concours, c'est dans la boîte
Je remercie l'abruti "matteo 1203" qui ma piqué ce screen pour participer au concours
http://www.rikoooo.com/images/dtregister/uploads/concours-mh/matteo1203-51270.jpg
Sans doute un gosse genre 14 -15 ans... s'était même pas la plus belle image de ma série
S'il m'avait demandé, j'aurai pas dis non mais là c'est gros bref lol
Envoi moi un MP Matteo qu'on s'explique ya pas de mal t'inquiètes pas, je te donnerai des astuces si ton FS est si moche que ça^^
Dernière modification par Connie68 (02-01-2013 11:52:48)
Ah bah faut être gonflé ..
Hello,
Venant d'avoir un mail de Rikooo je crois bien avoir remporté le premier concours internet de ma vie
Faute de jamais participer
Quoi qu'il en soit un immense merci à Rikooo d'organiser des concours de ce genre afin de dynamiser la communauté et le monde FS.
Finalement participer ne coûte rien, bougez vous les amis :-) !
A+
Dernière modification par Connie68 (10-01-2013 10:57:54)
Ce screen est en effet fort joli, tu mérites bien ta première place
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Magnifique ce screens.
Et surtout un grand merci a Saitek qui fournit beaucoup de matériel gratuit a beaucoup de monde.
Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz