#1 [↑][↓] 11-01-2013 23:19:14

guggen
Membre
Lieu : Perros_Guirec
Inscription : 14-02-2011
Renommée :   
Site Web

[FSX] Reglages CG

Bonjour les pilotes !

Bon, j'ai essayé les réglages dx10 de Jacky Brouze, modifié cfg, mais j'ai comme tout le monde le tarmac qui scintille... et des zavions gris ! Mais même si je décoche "aperçu dx10  et antialising", j'ai (surtout quand je vire en basse altitude, à droite ou à gauche, des parcelles entières qui blanchissent . Je pense que j'ai des réglages CG à refaire mais lesquels, là c'est pareil j'ai fait ceux de Jacky mais ils sont de 2010.... où peut-on trouver ceux de la série gtx 650 ? Quelqu'un peut me dire quel est le meilleur filtrage à garder dans le panel FSX et est-ce qu'il faut cocher antialising? Quand je regarde tous les tutos existants y en a pas un de pareil ! Bon et puis dx10 ou 9 je vois vraiment pas de différence, le débat continue ! Au secours Daube !! merci d'avance (j'ai évidement NVIDIA inspector)
bon vol à tous


Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3  /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dédié à FSX gold edition. REX Essential plus overdrive

Hors ligne

Pied de page des forums