#1 [↑][↓] 12-01-2013 21:29:17

GilsTaills
Membre
Inscription : 12-01-2013
RenommĂ©e :   

[FSX] Probleme affichage scène Orbx

Bonsoir,

j'ai tenté d'installer la scène Cushman Meadows de Orbx,
j'ai lancé le .exe puis déclarer la scène sur Fsx sans trop de problème. Arrivé sur la carte, la scène est bien la mais avec beaucoup de soucis d'affichage, KCMW a une piste en terre, beaucoup d'élément en moins, ça bugg, bref il y'a un problème ! J'ai tenté de mettre les perfs comme indiqué le .pdf de la scène mais pas grand chose ne change.

J'ai vu qu'il y avait une maj disponible sur leur site, je l'ai installé et pareil aucune différence..
J'ai aussi installé le fichier FTX library pour tenter d'avoir FTX central et déclarer les scènes par cette interface, sauf que quand je lance ce dernier, il me met qu'il ya une erreur avec le chemin d'accès (fichiers manquants...) et la fenêtre reste bloqué sur "Loading..."

Rien trouvé sur internet après quelques recherches..; faut-il avoir la scène entière FTX pacific northwest pour avoir accès aux autres scènes "secondaires" type Cushman meadows?

Si quelqu'un a une solution svp.. wink Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#2 [↑][↓] 12-01-2013 21:56:42

Globox
Membre
Lieu : La Suisse
Inscription : 21-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Probleme affichage scène Orbx

Salut GilsTaills, as-tu bien activé ta scène "North America" dans FTX Central ? Est-ce que elle est bien située en haut de ta bilbliothèque des décors ? En espérant que cela te sera utile ;-)

SĂ©b


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 12-01-2013 22:16:37

GilsTaills
Membre
Inscription : 12-01-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Probleme affichage scène Orbx

Salut Globox et merci de ta réponse d'abord wink

La scène de North America ? Je ne l'ai pas, de Orbx j'ai juste celle de Cushman meadows

Ben en fait le problème avec FTX central comme je l'ai dis, c'est que je n'arrive pas à le lancer, il y a une erreur au début comme quoi des fichiers manques dans telles dossiers... résultat il y a juste d'afficher "Loading..." sur la fenêtre, et je ne peux rien faire dans la barre des tâches du logiciel
Et dans la bibliothèque des décors, oui celle que j'ai installé est bien en première tout en haut

Hors ligne

#4 [↑][↓] 12-01-2013 22:21:07

Handie
Membre
Lieu : Douai 59
Inscription : 09-03-2011

Re : [FSX] Probleme affichage scène Orbx

Bonsoir GilsTaills,

Oui, il faut avoir déjà acheté et installé la région Orbx FTX NA BLUE Pacific Northwest avant d'installer les aéroports pour cette région.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

Pied de page des forums