Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 5
Discussion fermée
Bonjour,
Problème d’activation,
Je viens d’acquérir FSX (édition Gold avec l’extension : Accélération )
Installation sur un Ordi HP- Pavillon- HDX , avec Vista - Edition Familiale,
(je ne savais pas qu’il faut etre connecter à internet pour l’utiliser !)
La liaison internet fonctionne, anti-virus désactivé.
Le chargement des CD se passe bien, refus d’activation !
Malgré plusieurs essais, l’assistant d’activation ne s’exécute pas, la liaison avec Microsoft ne s’établit pas !
Si pas d’activation, pas de FSX.exe.
J’ai loupé quelque chose ?
A bientĂ´t. jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bonjour,
Il y a une trés trés belle réalisation de cet avion sur:
http://en.wikipedia.org/wiki/Edgley_Optica,les spécialistes pouront aprécier!
Salutations
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bonsoir, J'aimerai bien placer un dessin des Shadokdans ma signature, comment fait-on?
D'avance merci jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bonjour AredTrec et grand merci pour l'encouragement.
Je crois surtout que le paintkit bien réalisé est pour beaucoup dans la réussite finale
A+ jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Beau projet ,il y a de la maitrise dans la manipulation des vertex
Hors ligne
Bonjour Manolodobrazil,
Bonjour Ă tous,
Je commence à bien tirer les ficelles de FSDSv3.(mes débuts datent de plus d’une année)
Au fait, je n’ai pas présenté le petit nouveau : c’est un SIPA200, des infos sur :
fr.wikipedia.org/wiki/SIPA_S.200
Comme je n’ai pas encore trouvé de dossier de modélisation, ou d’avion similaire la création des fichiers : .AIR, .CFG, Panel ,ect , s’impose. La tache va etre énorme ! et les appels à la communauté de FS seront nombreux !
Le Courlis est toujours à l’ordre du jour avec ses problèmes de fichiers aircraft.cfg,
fichier.air ,texture ,ect
Voilà donc de quoi m’occuper toute une année.
Salutations.
A bientĂ´t. Jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bonjour Ă toutes et Ă tous.
Un grand Bravo à ChD de Libertysim car il a eu une idée de génie!=WO
Suivant ses conseils j'ai déplacé FS9 et FSDS directement sous C: (ils ne sont plus dans le dossier Programmes)et mes modifs s'executent!=8
Il me faut maintenant mettre en phase les coordonnées des 'Parts' de FSDS avec les valeurs du fichier Aircraft.cfg de FS9.J'ai mis aussi une balise dans le fichier Aircraft.cfg pour suivre les modif's et leur prise en compte dans FS9.
Un GRAND GRAND merci à ChD, car je commençais à désespèrer!
Salutations jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Un grand Bravo à ChD de Libertysim car il a eu une idée de génie!
Notre cher Christophe a le mĂŞme pseudo sur Libertysim et .... sur PV
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour Ă tous,
@à Didier: c'est un trés grand plaisir de te retrouver sur PV!
Quand ChD, il m'a sorti une grosse Ă©pine du pied et depuis je moulinne le plus possible et mes heures de sommeil en prennent un coup!
Bonne continuation Ă tous. jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bon, y a encore un peu de détourage mais l'idée est là .
Il faudrait sans doute ... ce n'est qu'un avis ... éclaircir un peu les couleurs de ton tableau pour suggérer la lumière inondant le tableau de bord, là les couleurs sont un peu "pétantes" qu'en penses-tu ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Bien, bien, c'est la photo du TdB de l'avion existant.J'ai juste changer les Gauges dans l'espoir de les voir s'activer!
Il n'y a pas de dossier de cet avion sur FS2004, tout est à faire. Un sipa300 existe mais tellement différent, bien qu'il a le meme réacteur.
Et puis j'utilise Paint de Windoows pour le moment!=8 alors je demande un peu d'indulgence!:8
Merci Ă vous de vous interresser Ă mes travaux.
jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bonjour Ă tous,
De temps Ă autres, je regarde "PV" en diagonale, mais principalement pour suivre l'ami Didier ==>(Bonjour Ă French, machin , d'un Gaulois )
Sur ce fil concernant le Courlis , avion que j'avais dit connaître et avoir vu voler à Metz Frescaty en 1956, je viens de voir un peu plus haut une vue du tableau de bord particulièrement seyant à cet avion...
Juste en dessous, idem pour celui du Sipa....
Je suppose qu'il doit s'agir dans les 2 cas de vues pour un panel 2D.
Alors, j'aurais simplement envie de vous donner mon humble avis...si c'est le cas..!!
---Ces vues n'immergent pas suffisamment la vue pilote ===> car on regarde du centre, et c'est là que çà coince..
---Moi, je pense qu'il faudrait regarder ces tableaux avec les yeux d'un pilote assis à sa place....Alors, décaler ce point de vue à gauche.....
Si un jour, ce Courlis est distribué, c'est ce que je ferais...Ne sachant malheureusement faire que çà .....
Bien, j'en ai fini..J'admire ce "Courlis souvenir" de "Jandj"...=W
Salutation à toute cette équipe de concepteurs, nouvelle génération dans le domaine qualité qui redonne à ce vieux FS9 , l'occasion, une fois de plus, de démontrer combien il est toujours valable..=W
Jean.
Dernière modification par epsilon (08-03-2013 14:27:08)
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Ah Jean !!! Te voici de nouveau sur FS
Régis, si tu veux un avis éclairé sur les panels 2D alors une seule crémerie : Epsilon
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Salut Didier,
Ben oui, je passais par hasard (Entre deux autorails), et j'ai vu ressortir ce fil de "Jandj" sur ce joli Courlis....
Je trouve qu'il irait bien dans ma grande collection....à coté des babioles de Bernard et des tiennes aussi...=8
Mais je suppose qu'il ne doit pas encore être passé à Véritas....Je me suis inscrit sur ce fil, j'aurais les nouvelles en continu....
Et ton super NC 858S....?? ... je ne le vois pas sur ton site d'ailleurs...Je pense que tu serais plus occupé avec un ascenseur récalcitrant....tout çà pour trouver une combine permettant de poser un hélico sur une plate forme au dessus du niveau zéro....sur une certaine frégate===> je me trompe..??
Marrant..tout ceci...çà mobilise beaucoup de têtes bien remplies sur "PV"...Jean rigole...J'y avais pensé à un moment en réfléchissant au comment faire pour y mettre un trafic.
Finalement, vu que ta frégate était , en plus, baladeuse sur l'eau , le pb ne me semblait pas possible.
Je suis certain que tu trouveras....
Bonne soirée Didier, le Bonjour à Bernard....
Je retourne sur les pbs que j'arrive Ă dominer...=8
Amitiés,
Jean
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Bonjour Ă tous,
@ epsilon :bonne remarque ! pour la position de la vision du pilote, je m’y colle !
Mais c’est vrai que le Courlis n’est pas encore très au point et le RdV avec le bureau Véritas n’est pas encore fixé.=WO
Pour l’éventuelle diffusion des problèmes vont se poser :
1 :pb personnel(voir le tout début de ce fil),
2 :Trouver la personne qui peut donner l’autorisation de diffuser(les recherches commencent,
Je n’ai pas encore trouvé de fil conducteur sur ce sujet précis).
Comme vous vous en douter les Shadoks ont de quoi faire !
A bientĂ´t de vous lire !=V
jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
C'est superbe "jandj" , c'est pas les amis comme Didier et Bernard qui dirons le contraire.
Pourquoi t'est-tu assis en sac de sable....?
Tu ne sais donc pas piloter Ă gauche , comme il se doit....?
Pourtant, tel quel, même sans pilote, il doit pouvoir......surtout qu'en fil de fer , un vol en vue extérieure doit-être magnifique...Soyons fous..=V
Je recconnais bien ici , Le Courlis vu voler Ă Frescaty......
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Hors ligne
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354589Phcoubourget01.jpg][/url]
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Bonjour Jandj,
Il n'y a pas lieu de te fâcher à propos de l'expression "sac de sable"!
Les avions biplaces côte à côte ont une fâcheuse tendance à embarquer du côté du pilote (gauche). Ce fait peut être aggravé par le couple moteur. C'est pourquoi beaucoup de pilotes, en club et à une certaine époque (surtout celle du Courlis) embarquaient volontiers un passager (mieux une passagère!) pour lester l'avion du côté droit ... d'où l'expression.
Ce fait m'a permis de voler bien avant l'heure, en moteur ou planeur, sur des modèles disparus maintenant ou pendus au plafond d'un musée ou, si ils ont été maintenus en état de vol, tellement "robinisés" qu'ils présentent, à mes yeux, autant d'intérêt qu'une 2cv customisée.
Amicalement,
Bernard
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Bonjour,
Les chakdocs ont fini de pomper, l'aventure s'arrète là .
Le Courlis ne sera pas diffusé ,il n'en à jamais été question.
Bons vols et bonne continuation!
Salutations jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Pour ceux qui veulent un courlis dans leur hangard, le Musée de l'air du Bourget l'à déja fait (voir plus haut!)
jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Hors ligne
Avant qu'on attaque les modos pour fermeture "abusive" je précise que cette discussion est fermée à la demande de ... l'auteur
Je ne sais pas ce que vous lui avez fait et ne veux pas le savoir
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 5
Discussion fermée