Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bah va falloir se renouveler en modélisme... Parce que le jeu de "je pose la dérive par terre" ils vont pas tarder à le faire en vrai...
T.
J'en connais un qui serait content tiens ! (BeeGee si tu nous lit)
Grégoire.
Et oui Thomas , bientôt les modèles réduits ne feront pas plus que les vrais (style faire l'hélico avec son avion ahah)!!
Moi ces gars là ils me font penser aux "fous volants" d’après guerre (la 1ere) qui faisait tout et n'importe quoi avec leur trapanelle...Aux stazuny le stunt (cascade) est une religion , la culture du moteur , du spectacle , bref eux n'y voient aucun mal...moi à partir du moment ou y a pas mort d'homme ça me va , malheureusement ça arrive , y a qu'à voir à Reno il n'y a pas très longtemps!
Pour BeeGee le titre était exprès pour lui
C'est vrai, ça arrive... Mais ça arrive aussi très souvent à ceux qui ne font rien de spécial, hélas, et même aux bons... D'où ma culture du "vivre à en mourir !"
T.
Bonjour,
Je suis...waow.... Le Flying Circus est revenu! Il y a des types qui ignorent, se jouent ou n'ont pas conscience de la mort!
De très belles images un peu trop pleines de testostérone.
Amitiés, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (17/01/2013 22:13)
t'as bien raison Thomas.
Et oui je crois que c'est clair on peut clairement parler de flying circus!
C'est pénible de ne plus pouvoir afficher directement les vidéos sur le forum
Yann, il y a une solution ?
yep j'ai mis la balise ou cas ou ça marcherait pour les autres mais ça ne marche pas chez moi....
Heu... Aucun soucis pour l'intégration des vidéos... Par contre il faut prendre le bon lien...
Dernière modification par n666eo (17/01/2013 22:50)
T.
mdr effectivement j'avais mis le lien de la page.....=O....pas de le vidéo...
C'est pénible de ne plus pouvoir afficher directement les vidéos sur le forum
Heu... Aucun soucis pour l'intégration des vidéos... Par contre il faut prendre le bon lien...
Ben oui mais comment tu l'as eu le bon lien ? Quand j'ai voulu modifier le message de Cédric je n'ai eu sur YouTube que ce lien " http://youtu.be/WzjKauBI0T0 " qui ne marche pas entre les balises vidéos !
Il est incomplet par rapport au tien
A+
EDIT : j'ai trouvé ... il faut faire un clic droit sur l'image et " Copier l'URL de la video " !
EDIT : j'ai trouvé ... il faut faire un clic droit sur l'image et " Copier l'URL de la video " !
Affirm. Les nouveaux liens courts de Youtube de fonctionnent pas dans les balise du forum, ni les liens modifiés quand on récupère la vidéo ailleurs que sur Youtube. Il faut récupérer le lien original dans l'ancien format.
Bons vols !
T.
pff j'imagine le doigté qu'il faut avoir quand même , c'est pas rien!
En effet, pour faire des conneries "Comme quoi , pas besoin de vendre des boissons gazeuses!"
"Be a hero" promu par le vendeur de camera est tout aussi efficace...
... bien drôle de monde
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Impressionnant !
On a également un autre style :)
Dernière modification par AfterFly (18/01/2013 19:14)
C'est vrai, ça arrive... Mais ça arrive aussi très souvent à ceux qui ne font rien de spécial, hélas, et même aux bons... D'où ma culture du "vivre à en mourir !"
Salut n666eo, cela me rappel une chanson
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (19/01/2013 15:48)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bah didonc ! Faut le faire ^^ !
"L’aéronautique n’a été ni une industrie ni une science. Ce fut un miracle." ~ Igor Sikorsky
Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/PilotKillian27?feature=mhee Page facebook :https://www.facebook.com/Pilotkillian27
Modération: Les bannières sont limitées à 800px x 100px
Bon vol ! Killian .
J'ai mieux que vous les gars ! Même pas de " coui*** de taureaux " dans cette vidéo, c'est du " pour le plaisir " !
Je vous laisse ... juge.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3ZtW06NrTm8
Désolé j'ai pourtant bien essayer mais ça ne marche point on dirait.
Si une âme charitable pouvait insérer la vidéo dans le fil ...
Merci !
Grégoire.
T.
Merci Thomas !
Grégoire.
1000 excuses les amis !
Grégoire.
Pages 1 2