Vous n'êtes pas identifié(e).
Je profite de cette belle matinée de Janvier pour un petit vol VFR, au départ de LFOB Beauvais-Tille pour LFAB Dieppe Saint Aubin.
Démarrage et chauffe moteur pour ce petit BlackShape:
Piste 04, je laisse passer un Cirrus:
C'est parti pour 30mn de vol...
130 kts quand même! Il envoie du bois ce coucou:
Mon repère après 10mn de vol, sur l'A29:
Le Tréport en vue, j'irais y faire un tour plus tard:
Cette zone là est à éviter, je doit être à bonne distance, mais je n'ai pas mes éoliennes pour me repérer:
6mn plus tard, j'ai Dieppe en visuel, il me reste à trouver LFAB:
Après un passage vent arrière en évitant bien les villages:
Vent de face à 2kts, rien de méchant:
Curieux, il n'y a pas un chat:
Mince! Je viens de penser que j'ai oublié mes sandales pour marcher sur les galets...
Sympa
Y'a aucun instrument de navigation ?
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Bonsoir,
C'est très beau et l'on sent à travers vos "screen" toutes les avancée réalisée par X-plane mais même si ce dernier a des qualités indéniables, pour ce genre de vol je préfère FsX avec des extensions France VFR.
http://www.youtube.com/watch?v=1Nxw9a034kA
Amitiés, Greenhopper;
Gzii, on a juste un HSI mais une bonne carte me suffit.
Greenhopper tu compare du payant et du gratuit...un peu de patience car FVFR commence à travailler sur X-plane.
Dernière modification par coyote60 (18-01-2013 09:20:15)
.un peu de patience car FVFR commence à travailler sur X-plane.
Bonjour, en ce cas je vais probablement aller trainer mes ailes sur X-plane un jour
Cordialement, Greenhopper.
Joli périple! C'est très propre, j'aime beaucoup!
PinK
Le format .png est vraiment lent à s'ouvrir !!! SVP, du .jpg!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Greenhopper, d'ici là j'aurais peut-être fini de tester X-plane, je pourrais te dire si le soft en vaut l'achat.
Merci Pinkpanther33.
Promis Bugdani, prochains screens en JPG.