Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les ingénieurs !
(encore moi !!) Bon et bien j'ai refais ma cfg toute neuve et mis Tes réglages . Bon tout y va bene enfin presque ! le seul hic les avions ( hors ceux de fsx) sont bien blancs ! cause la neige peut-être ?? quoi ça j'ai oublié ??
Autre chose j'ai NVI 1.9.6.8, et "il" ne ressemble pas tout à fait au tien, par exemple je n'ai pas la ligne "Frame rate limiter" pourquoi ça ?
Bon pis aut'chose, je vois la ligne (cfg) bufferpools=0 alors que Neptune lui mets =1 ça joue sur quoi? et aussi la ligne "DisablePreolad" est-elle pas plutôt DisablePreload ? (le mot me parait louche)
Et pour finir, merci pour tout ce beau travail !
Jean-Louis
Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3 /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dédié à FSX gold edition. REX Essential plus overdrive
Bon pis aut'chose, je vois la ligne (cfg) bufferpools=0 alors que Neptune lui mets =1 ça joue sur quoi? et aussi la ligne "DisablePreolad" est-elle pas plutôt DisablePreload ?
Expliqué environ 92 millions de fois sur le forum...=8
Jean-Louis, une petite recherche peut être...:D
A+
Alain
Allez une peite aide :
Avec la ligne UsePools=0 les bufferpools sont désactivés.
Donc les lignes PoolSize et RejectThreshold ne servent plus a rien
Mais toutes les CG ne supporte pas cette option (qui envoie les infos directement à la CG) et des arterfacs apparaissent.
Pour cela on met UsePools=1 et on testera les valeurs pour RejectThreshold et/ou PoolSize
En fonction des machines chacun mettra le réglages qui lui convient
Amicalement
Dernière modification par Yan Solo (19-01-2013 18:04:38)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Mais toutes les CG ne supporte pas cette option (qui envoie les infos directement à la CG) et des arterfacs apparaissent.
Vous êtes en train de me tuer!...=8
Un petit rappel!...;)
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 29#p461729
Dernière modification par Ptipilot (19-01-2013 18:47:56)
A+
Alain
Yan Solo a écrit :Mais toutes les CG ne supporte pas cette option (qui envoie les infos directement à la CG) et des arterfacs apparaissent.
Vous êtes en train de me tuer!...=8
Un petit rappel!...;)
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 29#p461729
Non, non je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience...
Pardon ce soir je me flagellerais et j'apprendrai par coeur les bufferpools, promis
Merci d'avoir rectifié
amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
vouivouivoui, dis, Alain, tu sais, je passe des heures à explorer les topics... et puis t'es tellement sympa ! merci quand même (y a même des fois, je me dis que si on inventait le téléphone, on gagnerait vachement comme temps !)
Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3 /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dédié à FSX gold edition. REX Essential plus overdrive
Pages : 1