Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je sais que je pourrai me décarcasser avec une traduction robotique par Google, et je m'en excuse auprès de ceux qui râleront devant mon manque d'initiative, mais je fais appel à une âme charitable qui voudra bien partager son savoir avec le forum.
Je souhaite savoir comment faire pour Editer des groupes et inclure des Areas dans les groupes ?
Je remercie chaleureusement la (les) personne(s) qui auront (aura) la grande gentillesse de partager son savoir avec le forum !
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Salut,
Le plus simple est d'aller dans l'onglet "Group View", tu sélectionnes les scènes que tu souhaites mettre dans un groupe et tu cliques sur le bouton "Add to Group".
Et si tu veux éditer un groupe, dans la même vue, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Edit Group"...
Cet outil est formidable, je l'utilise tout le temps pour activer uniquement les scènes qui m'intéressent pour mon prochain vol et je gagne un temps fou lors du démarrage de P3D. Il est également très pratique pour scanner automatiquement le dossier des scènes à la recherche de scènes nouvellement installées, mais pas encore déclarées.
Bons vols!
Dernière modification par Lejerm (17-01-2013 11:12:34)
Hello !
Merci pour explication qui me fait apprécier ce logiciel
Bon dimanche,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store