Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Sublime marcoh =W
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Je vais à l'Ile D'Yeu depuis que je suis né, donc depuis 15 ans et je cherchais désespérément une scène Ile D'Yeu.
Et après essai, je peux le dire : C'est énooooorme !
Marcoh, veux tu m'épouser ?
Je vais à l'Ile D'Yeu depuis que je suis né, donc depuis 15 ans et je cherchais désespérément une scène Ile D'Yeu.
Serieusement ?
Moi aussi Tu vas dans quel coin ?
Me suis tapé Nantes --> Le Croisic --> L'ile D'Yeu : que du bonheur!
MERCI Marcoh !
Bonsoir,
Sous W8, J'ai 3 dossiers FSX, P3D et le dossier scènes qui est commun aux 2 simu avec cette superbe scène installée.
Sous FSX tout est parfait, sous P3D les pistes glissent l'une sur l'autre, il y a un creux autour de la piste et les maisons ont des toits mais pas de façades.
Curieux n'est-il pas !
Je ne peux pas mettre de photo car elles sont en 4670x2560 et les réduire supprime tout l'intérêt, j'en met une en mail à Marcoh.
Amicalement, Henri.
CM ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .
L' Ecureuil 355 B de la société OYA Hélicoptère ( http://www.oya-helico.fr/) assurant les liaisons entre Yeux et Fromentine plusieurs fois par jour vole sur la magnifique scène De Marcoh . Repaint du 355 B des frères Nemeths par Martial Feron ( Ferondoe), repainter bien connu de ce forum!
du coup manque plus que la DZ de Fromentine pour faire les navettes.
Heureusement ,elle existe en free , faire une recherche sur FlightSim merci à Bruno Lelievre du Broeuille "BLB",le créateur (il a aussi fait un traffic AI entre l'ile et le continentt :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25199.
FSX - FSX Scenery
FSX Scenery--Fromentine-Beauvoir
Name: fromentine-b.zip
Size: 6,277,765 Date: 11-18-2010 Downloads: 385FSX Scenery--Fromentine-Beauvoir (LF8561), a private field in north Vendee, west of France on the Atlantic side, in front of the Noirmoutier Island, really a place to travel to and to discover. The airfield is located between Fromentine and Beauvoir sur mer on the D22 road, in a land gained on the swamps around. By Lelievre du Broeuille Bruno.
Dernière modification par Manolodobrazil (20-01-2013 21:16:25)
Bonsoir,
Cette scène est magnifique et me rappelle de très bon souvenirs de famille et d'amitié! Serait-elle compatible avec les scènes France VFR? Si c'était le cas je serais très heureux d'enrichir ma "France simulée" avec elle!
Cordialement, Greenhopper.
Etrange la texture noire de l'hélipad (screens 6,8) et grise sur les autres screens ?
Il y a 2 scènes d'installées ?
A noter aussi, PEGASE, que la texture Photo présente sur tes screens n'est pas la mienne, qui est plus nette et surtout retouchée pour effacer, notamment au niveau du port, les digues et passerelles qui n'ont pas à être visibles.
Oui, c'est beaucoup mieux ainsi PEGASE.
En tout cas, ma préférence va toujours à un Autogen bien chargé plutôt qu'à une texture très haute définition, même si cette fois-ci, je me suis bien fait chier avec ces textures en 0.5m/pixel, pas commodes à manipuler à cause de leur taille (21000 x 8800).
Merci pour la pub les enfants , j'aurais juste une remarque, je n'ai pas observé cette antenne quand je suis allé faire les photos des bâtiment, existe elle vraiment ???
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonsoir,
Je me suis rajouté les boats de YEU1, au nord ils passent un peu sur les cailloux, mais ça fait de l'animation.
Amicalement, Henri.
CM ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .
Bonjour, je decouvre, un peu tard, cette superbe scene, encore bravo. (moi j aime bien les ruines de chateaux, de forteresses et les phares donc je suis comblé, en plus l aerodrome est vraiment tres tres bien fait).
Maintenant ma question
J essaie de mettre la scene en phase avec Pays de la Loire de FVFR,
Le "problème" de mesh est simplement resolu ( en neutralisant Msh_yeu_asterV2_mhg.bgl dans la scene).
Le "problème" de la différence de marée et de couleur des fonds entre FVFR (1m déjà très bien) et la dalle photo de la scène (superbe) en 0,5m. Pour l instant la solution bourrine que j ai trouvé est de neutraliser Deco_yeu_aerial_mhg.bgl, mais c est dommage car évidement le 50cm rend mieux que le 1m.
Donc y aurait il (avec un peu de bol) une des dalles de FVFR que l on pourrait neutraliser qui ne porterait que sur l'ile? comme elle est assez loin de la cote c est possible. je ne suis pas sur de comprendre leur nomenclature (img_xxx (379-380) _yyy (118-122) _100_z (1-4) . bgl
Finalement le conseille avec le nouveau pack de gros bateaux qui passent au loin
Etienne
Très joli travail MarcoH, je n'avais pas prêté attention à cette scène lors de sa sortie mais la visite de ton site m'a donné envie de la télécharger pour visiter ce beau coin !
Merci encore !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
On voit ma maison .........;)
Superbe
Sur l'ile ?
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant