Vous n'êtes pas identifié(e).
Je profite de tester quelques améliorations gratuites: SkyMaxx, CloudMaxx et un mesh HD pour visiter Hawaï. PHNL et PHHI ont étés installés pour agrémenter la scène.
Bon, je n'ai pas étudié les cartes, je sort un peu à l'arrache...tiens les cirrus sont floues, bof,bof...
La teinte de l'eau n'est pas très appropriée à la région:
Les batiments sont d'excellente facture je trouve, pour du natif:
Ce HD500 est l'hélico le plus réussi qu'il m'est été donnée d'essayer, toutes plateforme confondues. Le mesh HD est largement valable, compte tenu que celui d'origine est tout sauf acceptable:
Arrivée sur PHHI, deux beaux Osprey, quelques chinook, et bien d'autres...
Un nouveau coucher de soleil, tout neuf et plutôt réussi:
Compte tenu que mes connaissances de l'Ile d'Hawaï se limitent à ce que j'en est vu dans "Magnum", je suis plutôt satisfait de la manière dont elle est représentée dans XP, on peut installer une orthophoto...payante, un prochain test peut-être.
Dernière modification par coyote60 (22-01-2013 21:44:10)
C'est vraiment magnifique.
Chaque série sur X-plane me tente un peu plus ...
Je sens que je vais craquer.
Les hélicos sont-ils biens faits (niveau modèle de vol) ?
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Les photos sont chouettes, et oui ça me rappelle Magnum, Hawaii 5.0 ou Test Drive Unlimited.
Il paraît que les hélicos sont bien mieux simulés dans X-Plane.
Perso je ne saurais pas juger, j'arrive à décoller et voler, mais j'ai énormément de mal à atterrir en stationnaire ou de conserver une position stationnaire, en général ça se termine que soit j'arrive à reprendre de l'altitude, soit je me crashe sur le côté. Et dans moins de la moitié des cas j'arrive à me poser, mais pas souvent où je veux.
Sinon j'aime bien les réactions du Dreamfoil B206 Jetranger III.
Dernière modification par gzii (23-01-2013 07:35:04)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
C'est vraiment magnifique.
Chaque série sur X-plane me tente un peu plus ...
Je sens que je vais craquer.
Les hélicos sont-ils biens faits (niveau modèle de vol) ?
Comme pour FSX, il y a du bon et du mauvais, souvent les défauts de l'un font les qualités de l'autre et réciproquement, à croire qu'il y a une entente cordiale...
A mon stade de découverte, je peux seulement dire que les amateurs d'hélicos, ou d'avions légers peuvent être séduit par X-plane.