Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite retouche pour une fois :)
Une magnifique couverture pour une premiere NAV !
Salut, oui oui, je me suis fais un petit cadeaux hier
ça donne envie de faire des cabrioles dedans!
Amazing!
PinK
La seconde... Effectivement, les nuages sont très réalistes
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci Ă tous de votre passage et de vos compliments :)
bravo . pour les nuages tu a REX Essantial HD ? si oui quel son les reglages merci
Amicalement
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Salut Altec, Rex ESSENTIAL OVERDRIVE et après au niveau des réglages .. ben tout est à fond :p et après au niveau du thème j'ai bien tatonné avant de trouver celui qui me convenait ^^ je te ferais une capture d'écran demain si tu veux.
Salut Altec, Rex ESSENTIAL OVERDRIVE et après au niveau des réglages .. ben tout est à fond :p et après au niveau du thème j'ai bien tatonné avant de trouver celui qui me convenait ^^ je te ferais une capture d'écran demain si tu veux.
merci pour ta reponse moi juste un petit probléme les nuages son trouble pas toujour .
pour la méteo tu lance aussi météo Réelle [ statique ] de fsx ?
merci
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz MĂ©moire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Salut Altec. Alors le flou de tes nuages vient de tes réglages dans l'interface REX, en fonction de ton proco, de ta Carte Graphique etc... Effectivement a la vue de ta config, REX a dû automatiquement reduire sa qualité (REX est un gros bouffeur de FPS, du moins pour les petites machines)
Alors je passe les 90% de mes vols sur IVAO aujourd'hui et sinon pour le reste, en général je me met la météo dont j'ai envie (Defénie par l'utilsateur) j'aime avoir un joli Overcast, percé et arrivé au dessus d'une couche magnifique
Voilà préviens moi si une capture de ma config REX pourrait t'aider :)
Salut Altec. Alors le flou de tes nuages vient de tes réglages dans l'interface REX, en fonction de ton proco, de ta Carte Graphique etc... Effectivement a la vue de ta config, REX a dû automatiquement reduire sa qualité (REX est un gros bouffeur de FPS, du moins pour les petites machines)
Alors je passe les 90% de mes vols sur IVAO aujourd'hui et sinon pour le reste, en général je me met la météo dont j'ai envie (Defénie par l'utilsateur) j'aime avoir un joli Overcast, percé et arrivé au dessus d'une couche magnifique
Voilà préviens moi si une capture de ma config REX pourrait t'aider :)
re moi voila un screen
[img align=d]http://img94.imageshack.us/img94/1698/58513525.jpg[/img]
http://img94.imageshack.us/img94/1698/58513525.jpg
merci
ma configuration
INTEL Core Quad Q6600 GTX 275 896 MB DDR3 Carte mere P5B8V PRO windows 7 4G
Dernière modification par altec (25-01-2013 12:00:01)
Salut, oui effectivement ça rends vraiment très mal, je mange un bout et je t'envoi une capture de mes parametres :)
C'est magnifique
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)