Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec les screens de Camarade Apo.
Foncez (dispo sur Avsim) !
screens : http://samdimdesign.free.fr/HTML/Tu95/Img/index.html
Un grand bravo à toute l'équipe !!!
Dernière modification par guido (18-10-2008 09:14:40)
Ces screens sont toujours aussi magnifiques...:o
Et merci Samdim, encore un très beau modèle !:eus
fs9 ou fsx :) ?
Je sens qu'il va falloir que je revienne sur ma décision définitive et sans appel de ne plus voler avec des modèles sans cockpit virtuel... ;-)
Bonjour tous le mode,
Y aurait il un un lien? je ne trouve pas sur Avsim.
Merci
Chercher "Tupolev Tu-95 Bear and Tu-142 Bear F" pour FS9
JP
slt
avsim 'sd_tu95_tu142.zip'
Pas de VC, et quelques gauges pas ok sous FSX..
sinon le 2D est bien complet..:P:v
andré
Dernière modification par esmdu (18-10-2008 19:35:22)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Je sens qu'il va falloir que je revienne sur ma décision définitive et sans appel de ne plus voler avec des modèles sans cockpit virtuel... ;-)
Faire un VC c'est long et chiant ! :) Et si en plus c'est un freeware... bon, je vais pas ressortir le discours sur la crise, la recession et la baisse du pouvoir d'achat...
Il en va autrement si c'est un projet payware.
Mais la plus grande difficulté pour faire un VC c'est de trouver la personne qui accepte de le peindre !
--------
pour l'anecdote, comment est-on arrivé à créer ce modèle de l'Ours. On s'était dit avec INS qu'en important le modèle de Tu-114 dans GMAX on arrivera facilement à faire le Tu-95, juste en changeant le fuselage. On a essayé... Mais il a fallu refaire aussi les ailes (Tu-114 a les ailes de Tu-95RC, pas de Tu-95MS qui est assez différent). Ensuite on a vu que les trains d'atterrissage sont différents aussi... Sans parler de la dérive... Et les moteurs finalement aussi.. Bref, c'est 100% nouveau, rien de récupéré :)
slt samdim
:v
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Très belle réalisation qui mérite les . Quelques petits soucis avec certaines jauges: l'horizon artificiel qui reste figée
et le radar qui s'éteint à l'ouverture de la fenêtre cockpit et que je n' arrive pas à allumer à nouveau!
L631