Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,voici les images d’un sauvetage hors du commun ! Lors d’une plongée de nuit à Hawaï, un dauphin, enchevêtré dans une ligne de pêche, s’est présenté à un homme. Il avait besoin d’aide, l’a fait comprendre au plongeur et s’est laissé faire. La scène en vidéo..
Magnifique , Ă©norme, heureux, qu'il en pince au mal ...
bien vue le plongeur
Merci du partage de bon matin, j'esquisse un sourire de .......
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belle vidéo, émouvant pour ma part , pour en avoir vu de près, ce sont vraiment des êtres magnifiques et sacrément malins !
Merci de cette belle vidéo dans ce monde où au jt télévisé on nous annonces que drames et mauvaises nouvelles.
Depuis mon retour du Canada, j'ai développer une technique infaillible à ce fléau, la TV reste éteinte ^^
Clément
Merci de cette belle vidéo dans ce monde où au jt télévisé on nous annonces que drames et mauvaises nouvelles.
ne te laisse pas inonder par l'info ... Cela abrutis la gente passive ... mais va chercher toi mĂŞme les infos ...
Neptune
la télé je l'allume juste pour une toile ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
ne te laisse pas inonder par l'info ... Cela abrutis la gente passive ... mais va chercher toi mĂŞme les infos ....
C'est exactement ce que je fais grace a internet. Je tri et vais voir ce qui m'intéresse et n'écoute pas les média tv trop avide de sensationnel. Mais excusez moi on dévie du sujet avec cette belle vidéo ...
Pages : 1