Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-être aussi des problèmes d'interaction avec certains modules, je sais pas.
Mais chez moi sans toucher la vitesse verticale il descendait très lentement que ce soit en managé ou en sélecté.
Par contre en Expedite mode, là , aucun soucis, ça descend très très bien.
L'AXE propose par défaut un taux de descente bien plus correcte que le Wilco.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Ca a déjà peut être été dit mais STANDALONE 1.04 dispo ! Dieu existe :)
- 1.04 Many small changes and some fixes
. Model
- VS knob reversed logic. ECAM fixes and enhancements
- Gear indication corrected, overlapping text fixed.. Diverse
- Keyboard throttle option included
- Chrono issue solved
- All relevant manuals updated
- LIvery Manager included
- BA A320 IAE changed from CFM to IAE
- Master Caution sound removed when loading Cold & Dark
- Speed tape error fixed
. FBW/AP/Navigation
- Fixes for A.Floor
- Localizer tracking improved
. Checklist/Copilot
- Auto rudder: The rudder check in the „AFTER ENGINE START“ checklist will be omitted if the auto rudder functionality in the right MCDU - FLIGHT OPTIONS menu – is set to ON.
- Landing Memo: The “LANDING” checklist now is “interrupted” until the “Landing Memo” becomes available in the Upper ECAM. Then the Copilot continues with the checklist i. e. flaps 2, gear down etc.
- Start Chronometer: In the “Take Off” checklist we integrated a feature that if the Copilot is set to ON, he automatically now starts the chronometer (displayed on the ND) after the takeoff thrust (=< 50 % N1) has been set.
- Barometric Checks: During descent and approach the QNH value entered in the MCDU PERF APPR page is now used by the copilot. If no value has been entered then the current ambient pressure value will be used (= keyboard [b]). Like in reality the copilot now enters those figures in visible steps and not anymore at once. Then there is a pause of 2 seconds - during which the user can enter a different value before the checklists continues.If there is a new turn those values will also be reset for the next flight.
- AES Option: The description for this option in the right MCDU – OPTIONS – CHECKLIST menu has been changed to “AES PUSH” and “YES/NO”. The reason is to make it clearer that this option only should be set to YES if the AES pushback should be used. If there is no pushback required (even that AES is available) this option has to be set to NO. Then the other two Engine Start” procedures and checklist are available. First finish the AES procedure (CRTL+SHIFT+W) and then start the “Engine Start” checklist with [2] from the keyboard.
- AES Procedure – no pushback required: Sometimes the “After Engine Start Checklist” did not start if just the AES Clearance Procedure was used i. e. no AES pushback. Those problems should be solved now.
- Pushback Gauge: If the pushback angle was set to <90 degrees the pushback did not stop. The angle is now limited to max. 90 degrees. We are still trying to find a solution with the developer of the gauge itself for pushback angles <90 degrees.
- Cockpit Preparation Checklist: If copilot is not used there have been problems with the transponder setting STANDBY as well as with the EMERGENCY LIGHTS if they were not OFF. Problems are now fixed.
- 2D views: The function keys F9 to F12 are reserved for the 2D-views. There have been some misunderstanding about it and changeswere made. Now F9 again is assigned to the 2D Glareshield / Panel view (like described in the manuals). If a user wants to change back from any other view to the VC-cockpit view with one click, then we suggest using the integrated view bar.
Dernière modification par JardY (25-01-2013 19:44:27)
Pas grand chose Ă se mettre sous la dent avec ce patch
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Pas grand chose Ă se mettre sous la dent avec ce patch
Ils sont jamais contents ces simmers...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
kopek666 a Ă©crit :Pas grand chose Ă se mettre sous la dent avec ce patch
Ils sont jamais contents ces simmers...
Que veux-tu !! Éternel insatisfait !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Si un truc à se mettre sous la dent et tout le monde ne le verra pas mais ils ont corrigé le flood sur les lumières strobes_on et strobes_off !!! Je vais aller bruler un cierge ! Même PMDG n'avait pas voulu nous écouter pour le spoiler du NGX lorsqu'il est au sol... :)
Là a toujours été le problème de FSX, le roulage au sol n'est pas très réaliste, en vrai il faut mettre moins de gaz. J'ai lu que certaines personnes doivent mettre jusqu'à 60% de N1 pour le faire avancer mais moi 40% suffisent. Quant à la réalité, 30% sont suffisants à le faire bouger.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Heu 30% pour le mettre en mouvement à pleine charge peut-être... Mais en réalité ça roule sur le ralenti moteur ces bêtes là . ..
T.
Quelqu'un a t'il essayé l'AXE avec le VR insight MPC combo type Airbus?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Alors, cet update 1.04, qu'est ce que ça donne ?.
Il semblerait que certains soient assez satisfaits de cet Airbus, d'autres carrément pas, demande t il beaucoup de ressources du PC ?
Bonne journée à tous.
André
Dernière modification par fsfan50 (26-01-2013 11:10:48)
Là a toujours été le problème de FSX, le roulage au sol n'est pas très réaliste, en vrai il faut mettre moins de gaz. J'ai lu que certaines personnes doivent mettre jusqu'à 60% de N1 pour le faire avancer mais moi 40% suffisent. Quant à la réalité, 30% sont suffisants à le faire bouger.
si je te dis qu'avec 10 tonnes de fuel je suis Ă plus de 60% de N1 tu me crois ?
sérieusement c'est abusé mais le plus énervant c'est que quand tu ralentit à peine le tagazou il ralentit pas il FREINE au point de limite s’arrêter.
Sinon j'ai pas encore testé avec fs passengers
faut-il rentrer le fuel avant dans le mcdu comme avec le pmdg ou bien fs passengers gère et intègre directement les données ?
Merci les gars de vos retours
Alors, cet update 1.04, qu'est ce que ça donne ?.
Il semblerait que certains soient assez satisfaits de cet Airbus, d'autres carrément pas, demande t il beaucoup de ressources du PC ?Bonne journée à tous.
André
Niveau FPS j'ai envie de dire tout est relatif, si ta une grosse machine c'est comme le ngx,
meme si je trouve (avis perso) le ngx plus "fluide" mais je pense que c'est du Ă la conception de l'avion.
@ fsfan ton I7 2600 c'est une version K ? si oui un petit OC Ă 4,2 et c'est nickel
Par contre j'ai un soucis avec l'AXE dans le mcdu j'arrive pas a rentrer dans la page 2 de INIT pour rentrer le carbu
il me marque "not allowed" une idée les amis ?
Mes passagers sont à -4°c avec la température à fond sur HOT
L'avion ne tient pas du tout son altitude, et la vitesse varie de 180 à plus de 350 kt dans les changements méteo.
La valeur cible de l'altitude avant le TOD ne marche pas en mode managé.
Enfin reste à vous dire que ce soft est une véritable MERDE !
--->[]
Je retourne sur NGX
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
@ fsfan ton I7 2600 c'est une version K ? si oui un petit OC Ă 4,2 et c'est nickel
Par contre j'ai un soucis avec l'AXE dans le mcdu j'arrive pas a rentrer dans la page 2 de INIT pour rentrer le carbu
il me marque "not allowed" une idée les amis ?
TU ne peux accéder à l'INIT2 que du moment que tes moteurs sont arrêtés
bizzy a Ă©crit :@ fsfan ton I7 2600 c'est une version K ? si oui un petit OC Ă 4,2 et c'est nickel
il me marque "not allowed" une idée les amis ?TU ne peux accéder à l'INIT2 que du moment que tes moteurs sont arrêtés
les moteurs étaient éteints... non en faite j'avais un bug général sur le mcdu donc j'ai réinstallé et tout marche au top
Merci quand même de ta réponse :)
Hello tout le monde,
J'ai téléchargé la 1.04 et j'ai toujours un problème, certes mineur mais assez embettant !
En effet impossible de faire un auto-land sur la 03 de Nantes... L’arrondie se fait et au lieu de toucher, l'avion remonte... !
Si vous avez aussi le même problème dites moi, déjà çà voudrait dire que ça vient pas de moi !
Val
Dernière modification par val9294 (26-01-2013 17:28:15)
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Gilles.DR315 a écrit :Mes passagers sont à -4°c avec la température à fond sur HOT
L'avion ne tient pas du tout son altitude, et la vitesse varie de 180 à plus de 350 kt dans les changements méteo.
La valeur cible de l'altitude avant le TOD ne marche pas en mode managé.Enfin reste à vous dire que ce soft est une véritable MERDE !
--->[]
Je retourne sur NGX
Oula !!!! ATTENTION Gilles !
Certains membres à l'esprit ouvert et très modestes te diraient que pour donner ton avis et savoir de quoi tu parles il faut :
- être qualifié sur la machine + minimum 5-6 ans d'expérience dans une compagnie, sinon tu es INCAPABLE de juger
- ne pas oublier que tu es devant un PC (au cas où tu oublierais) parce que le vrai et le virtuel c'est différent. Bah tient quelle nouvelle !Savoir lire et interpréter un manuel (qui dit quand un bouton doit être rouge ou blanc) ça ne compte pas !
MDR Cela sert à quoi un forum déjà ? ....mince j'ai oublié.... AH oui donner son avis subjectif mais aussi OBJECTIF non ? en ayant lu des tonnes de documents officiels, ayant fait des comparaisons... Ah non c'est vrai même avec cela, il faut être pilote sur A320...
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
bizzy a Ă©crit :@ fsfan ton I7 2600 c'est une version K ? si oui un petit OC Ă 4,2 et c'est nickel
il me marque "not allowed" une idée les amis ?TU ne peux accéder à l'INIT2 que du moment que tes moteurs sont arrêtés
Normalement pas, les écrans LCD laissent prétendre que ce sont des avions de nouvelle génération et donc on doit pouvoir accéder à la page INIT 2 même si les moteurs sont allumés.
Sur les anciens il est effectivement impossible d'accéder à la page INIT 2 moteurs allumés. Je n'ai pas testé si c'était simulé correctement.
Normalement pas, les écrans LCD laissent prétendre que ce sont des avions de nouvelle génération et donc on doit pouvoir accéder à la page INIT 2 même si les moteurs sont allumés.
Sur les anciens il est effectivement impossible d'accéder à la page INIT 2 moteurs allumés. Je n'ai pas testé si c'était simulé correctement.
Oui... ça a changé dans les derniers A320/FMGC normalement.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Pour Gilles, j'ai fait quand même pas mal de vols avec le AXE depuis la v 1.0 et je n'ai JAMAIS eu de problème de variations de vitesse lors de changements météo : Pour info AS2012 SP1 pour ma part.
Après pour la température cabine, je dois avouer que je n'ai même pas regarder.