Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Ă tous ,
J'ai de nouveau un problème avec mon ifly (et oui encore )
Quand je ve faire un autoland il capte bien le GS mais à un moment il s'en "décroche"
Je le laisse faire et la j'entends l'avertisseur qui me dit "glide slop glide slop"
Alor au final je me pose en manuelle sans visibiliter voilĂ si quelqu'un Ă un petit conseil
Ce serai s'impa de m'en faire par .
A+ Jim .
Dernière modification par Jim22 (25-01-2013 21:13:08)
Hello,
Pour l'interception, tu est bien en mode "APP", et non "LOC" ?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Qu'entend tu par il s'en décroche ? Es-tu sur de ne pas être trop lourd, d'être à la bonne vitesse, bonne configuration des volets etc..?
Flightsim
Dernière modification par Flightsim33 (25-01-2013 23:32:03)
Un des derniers résistants sur fs9?
Salut Flightsim merci pour ta réponse je dis dit qu'il s'en "décroche" car il perd son axe il descend beaucoup trop vite et pour la configuration normalement tous va bien j'ai bien sélectionner la vitesse d'approche et les volet dans le fmc ,
voilĂ a+
Jim .
Et l'alarme ne fait que "gilde slope gilde slope " ?
Je ne me sers pas beaucoup de cet appareil mais il n'y a pa pas eu une update récemment ? L'as tu faite ?
Amicalement,
Flightsim
Bonjour,
Il y a tellement de paramètres qui entre en comptes, la météo par exemple, centrage des masses, etc... et puis nous sommes en simulation et l'iFly n'est pas non plus parfait.
Refait un essai en prenant soin de sauvegarder ta phase de vol environ 30mn de la destination.
A partir de cette sauvegarde tu peux à volonté refaire cette approche en modifiant la vitesse, éventuellement la charge ou la CG.
Juste un mot sur une approche que j'avais effectué l'année dernière, changement de météo en cours de vol et donc de piste, pour autant j'avais maintenu celle choisi dès le départ, avec un vent dans le dos, l’atterrissage avait été musclé, auto pilote désactivé d'office sinon décrochage et catastrophe en approche...
Speed Dizzy
Salut speed dizzy merci de ta réponse , la météo était parfaite comme c'était un des premier vol ou j'utilisais l'autoland pour test et je vais tout de suite refaire un vol pour voir si sa fonctionne et je vous tien au courant .
A+ Jim .
Je ne me sers pas beaucoup de cet appareil mais il n'y a pa pas eu une update récemment ? L'as tu faite ?
bonjour en faite je ne sais pas comment télécharger les update
alors si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder se serai cool .
a+
jim .
Essaye sur leur site, mais je ne suis pas sur.
Amicalement,
Flightsim
J'utilise énormément cet appareil, c'est même l'un de mes favoris, et à mes débuts, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais plus jamais maintenant, vérifie que tu réalise bien la procédure et dans le bon ordre.
Attention ! Tu as besoin d'une version officielle pour télécharger les updates !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Une version que tu as obtenu légalement, c'est à dire achetée
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Si tu as acheté l'avion rendez vous ici: http://ifly.flight1.net/forums/default.asp
Si tu n'a pas acheté l'avion tu ne pourra pas faire la mise à jour.
Bonjour et Merci de vos réponse les gars mais camp tu dit version officiel tu parle
De coi ?A+ Jim .
Bonjour et merci de vos réponses les gars, mais quand tu dis version officielle tu parles de quoi ?
T.
Bonjour et Merci de vos réponse les gars mais camp tu dit version officiel tu parle
De coi ?A+ Jim .
Bonjour et [large]m[/large]erci de vos réponse[large]s[/large] les gars, mais [large]quand[/large] tu di[large]s[/large] version officiel[large]le[/large] tu parle[large]s[/large] [large]d[/large]e [large]quoi[/large] ?
Un petit effort s'il te plait...
T.
J'avoue ! Il arrive d'oublier un s par ci par là ou de se tromper, mais là ça fait beaucoup. Si tu fait un effort sur l'orthographe, les gens prendrons beaucoup plus la peine de te répondre.
Le temps ? Ce n'est pas plus long de bien Ă©crire que de mal Ă©crire...
Mais je te remercie pour ton dernier message, nettement plus lisible ! :)
Bons vols !
T.
Pages : 1