Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne ne peut dire le contraire.....ses réalisations sont.....comment dire..... magiques !!
Fan du F4U, j'apprécie tout particulièrement ses deux dernières textures !
Le VF 17 - 9, viendra, très vite, compléter la patrouille !!!
@+ et excellents vols à tous !
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
un coup a monter une VF-17 virtuelle tiens ....
c'est vrai que notre Ami Jankees est un maitre dans l'habillage
encore merci a lui
quand a HUD ... ben .... encore un clavier foutu a force de baver devant tes screens
Amitiés
Xavier
BRAVO la 2 du top =W
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
un coup a monter une VF-17 virtuelle tiens ....
encore merci a luiquand a HUD ... ben .... encore un clavier foutu a force de baver devant tes screens
Amitiés
Xavier
je suis avec toi =W
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
Merci à tous, mais celle de "HUD" est aussi trés belle,, elle fait vrai, d'ailleur au départ j'y ai cru
warbird 1969 a écrit :un coup a monter une VF-17 virtuelle tiens ....
encore merci a luiquand a HUD ... ben .... encore un clavier foutu a force de baver devant tes screens
Amitiés
Xavier
je suis avec toi =W
Ben oui "Jankees" il manque le N° 1 c'est une belle déco avec la peinture des oreilles de la cocarde pas fini de peindre et 3 ou 4 gros trous bouchés à gauche, un trés bon tir de son copain je crois......=B
Elle est sympa cette déco, si tu a un petit creu dans ton planing entre deus P47
Merci d'avance
Dernière modification par Pappy2 (27-01-2013 15:45:46)
Bons vols
@+Pappy2
Petite participation à cet hommage au travail de Yankee:
Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos visites , "com", captures et photos !!!
Je suis sincèrement ravi que le thème de départ ait suscité toutes vos réactions ! Vos captures sont superbes et vos photos riches d'histoire......et peut-être d'inspiration.....pour qui vous savez !!!
Merci encore, Jankees, pour ton superbe boulôt...... Le notre consiste à tenter d'être, ensuite, à la hauteur en soignant nos screens......et notre tenue de place dans la patrouille !!!
Je crois que tu as de quoi continuer sur le VF-17....Je me prends à rêver d'un vol en réseau qui rassemblerait toute l'unité, dans la région des Salomons !!
Amicalement.
Philippe
Faudrait aussi rassurer: Yankee n'est pas mort ! =8=8
Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos visites , "com", captures et photos !!!
Je suis sincèrement ravi que le thème de départ ait suscité toutes vos réactions ! Vos captures sont superbes et vos photos riches d'histoire......et peut-être d'inspiration.....pour qui vous savez !!!
Merci encore, Jankees, pour ton superbe boulôt...... Le notre consiste à tenter d'être, ensuite, à la hauteur en soignant nos screens......et notre tenue de place dans la patrouille !!!
Je crois que tu as de quoi continuer sur le VF-17....Je me prends à rêver d'un vol en réseau qui rassemblerait toute l'unité, dans la région des Salomons !!
Amicalement.
Philippe
la .... tu me tentes beaucoup !!!!
Amitiés
Xavier
HUD59 a écrit :Je crois que tu as de quoi continuer sur le VF-17....Je me prends à rêver d'un vol en réseau qui rassemblerait toute l'unité, dans la région des Salomons !!
Amicalement.
Philippela .... tu me tentes beaucoup !!!!
Amitiés
Xavier
Salut Xavier,
"Ce s'rait t'y pas génial" !! Ce jour là , si tu cherches un ailier....je suis là !!
Tu prends le Lead....et je fais le "morpion" !!!
Amicalement.
Philippe
Ma petite contribution à l'oeuvre de JanKees.
Déjà postée , mais bon . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
warbird 1969 a écrit :HUD59 a écrit :Je crois que tu as de quoi continuer sur le VF-17....Je me prends à rêver d'un vol en réseau qui rassemblerait toute l'unité, dans la région des Salomons !!
Amicalement.
Philippela .... tu me tentes beaucoup !!!!
Amitiés
Xavier
Salut Xavier,
"Ce s'rait t'y pas génial" !! Ce jour là , si tu cherches un ailier....je suis là !!
Amicalement.
Philippe
alors je lances l'invitation
j’invite tous les possesseurs du Corsair A2A aillant un repaint du Seigneur Jankees a se rejoindre pour un vol du cote des Salomons
reste a determiner le jour et l'heure ..... et le reseau
a voir si cela fonctionne si on peut le refaire avec differents appareils (B-17 , P-51 , Spit .... )
Amitiés
Xavier
Ma petite contribution à l'oeuvre de JanKees.
Déjà postée , mais bon . .http://imageshack.us/a/img690/6305/janeter.jpg
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut Daddy Trigger ? tu as pas peur de te faire Vampiriser............... dans ce poste avec ton P51 =8
Neptune....: J'adore tout vos screeen du 1er au dernier
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je voulais simplement dire une chose : . . . tous vos screen sont formidables.
Bravo les amis
Bon vol
@+
Daddy trigger
un grand merci a toi seigneur Jankees
Amitiés
Xavier
Superbe série de Corsair !
Merci beaucoup Mister Jankees =W=W
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Tout d'abord, merci encore à Jankees qui, durant nos échanges, a trouvé le moyen de nous en rajouter un !!
Tu restes notre Maître en la matière.....A force de travail, peut être arriverons nous à devenir Jedi....un jour !!
Le "post" fut très dynamique, au travers de vos super contributions. Merci !!
HUD59 a écrit :warbird 1969 a écrit :la .... tu me tentes beaucoup !!!!
Amitiés
Xavier
Salut Xavier,
Amicalement.
Philippealors je lances l'invitation
j’invite tous les possesseurs du Corsair A2A aillant un repaint du Seigneur Jankees a se rejoindre pour un vol du cote des Salomons
reste a determiner le jour et l'heure ..... et le reseau
a voir si cela fonctionne si on peut le refaire avec differents appareils (B-17 , P-51 , Spit .... )
Amitiés
Xavier
Enfin, j'ai pris bonne note de "l'invit" de Xavier.....Ce serait la grande classe de faire sortir une unité complète de Corsairs, pour une "Ch'tite" patrouille dans les Salomons !!
Amicalement.
Philippe