Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Et bien ... tout est dans le titre
Si vous pouviez me dire ce qui est améliorable et de quelle manière ... Je dois dire que c'est la première fois que je m'attaque à un si gros morceau !
Bref, Ã vous de voir !
à regarder en HD ! en grand
Col. B.Danny
Bonsoir,
ben franchement c'est déjà pas mal pour une première
Il y a toujours des choses à améliorer mais la grosse partie est faite !
La tenue de formation est pas mal, les lieux réalistes...
Je pense que le plus gros travail à fournir est plutôt au niveau du montage :
Tout d'abord évite les bandes noires sur les côtés, c'est très désagréable et ça perd en potentiel c'est dommage.
Ensuite essaye de voler sur des endroits ou tu as quelques scènes, typiquement les Alpes étaient super sympa à admirer alors que le lac de Serre-Ponçon méritait quelque chose de plus attractif.
Il y a un énorme potentiel, il faut juste t'attarder sur quelques détails
Pour les vues également, tu devrais tenter quelques vues en mouvement, ça ajouterais un peu de rythme à la vidéo.
A +
Hello Buck ! Tout d'abord, un énorme bravo à toi pour cette réalisation qui est très réussie
Point de vue technique ( tu utilises quel logiciel de montage ?)--> j'aurai peut être vu quelques effets vidéos, des transitions et des bruits réels (ça fait toujours son petit effet, faut pas croire :p ). Un petit traitement de la colorimétrie de l'image aussi (mais suivant le logiciel).
Point de vue "simulation" --> pas grand chose, c'est super partout à part peut être des variations de vues, un peut trop "monotones".
Voilà , question musique ben... Chevalier du ciel quoi !
Bonne soirée A+
[small]ps: Ce ne sont que mes avis personnels, rien de péjoratif dans toutes ces modifs
ps²: devancé par la Pafvirtu du dessus [/small]
Dernière modification par titibo33 (25-01-2013 23:38:45)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci à tous pour votre passage !
Mon logiciel de montage est windows movie maker. Il n'y a donc pas beaucoup de choix point de vue effets !!
Transition: un style pour tous le film, Colorimétrie: sépia, noir et blanc ou rien, et les bandes sur le coté sont un petit cadeau de youtube lors de la mise en ligne ...
Je pourrais également utiliser ezdoc caméra si il acceptait de fonctionner sur mon pc ... à ce propos si vous pouviez me dire ou vous le téléchargé ça m'aiderais !!!
Enfin bref, encore merci pour votre passage car cette vidéo fut un bien studieux travail !!
Col. B.Danny
En bas, partie Download Information
lÃ
Effectivement, peu d'options avec Movie Maker. Si tu aimes le montage et que tu veux aller plus loin dans ce domaine, je ne saurai que trop te conseiller l'excellent AVSVideoEditor ici . Il est à moins de 50€ il me semble et il est très complet pour débuter/se perfectionner ! Personnellement, je n'ai plus que ce logiciel pour tous mes montages. Après, tu as les logiciels pro mais là , c'est une autre tranche de prix
A+
Dernière modification par titibo33 (26-01-2013 17:19:48)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour,
D'abord bravo une très belle vidéo .
Niveau pilotage graphisme il y a rien n'a dire, maintenant si tu le souhaite tu peux supprimer les écritures rouge c'est pas top, ensuite si tu veux faire de belle vidéos il va falloir investir dans un logiciel de capture d'écran, tu utilise fraps en version démo on le vois c'est pas non plus le top, je te conseille Playclaw il mange moins de ressource il et bien plus performant .
Merci du partage.
Je vous remercie tous pour votre passage, vos conseils et surtout vos compliments !!
Le problème des logiciels que vous me proposés c'est qu'il faut investir dans du payant ... et qu'un résultat comme celui ci en ayant tout en freeware est, j'estime, à la hauteur du travail donné !! Je m'offrirais peut être EZdoc caméra (et REX pourquoi pas !) mais pas de logiciel de montage ...
Encore merci pour le passage !
Dernière modification par BuckDanny001 (27-01-2013 12:40:42)
Col. B.Danny
Bonjour, j'ai beaucoup aimé ta vidéo, très sympa, très dans l'esprit du film.
Essaye d'enlever les textes lors des changements de vue, sinon, félicitations, c'est du très très bon travail.
Il y a un très gros travail, une réelle motivation de faire au plus proche de la réalité.
J'ai trouvé ça un peu long pour ma part, malgré la variété des plans.
Peut etre supprimer les écritures rouges.
Joli boulot, bravo
PinK
Merci du passage !
Personnellement je trouve qu'il y en a peux des écritures rouges mais je peux me tromper ... Comment feriez vous pour les effacés ? j'ai essayer plusieurs moyens en vains
Merci des compliments !
Col. B.Danny