Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Today is the day : Après 6 mois de convalescence suite à ma double fracture, je suis de retour dans l'avion aujourd'hui sur un vol Valenciennes - Amiens - Peronne - Valenciennes .
J'ai le plaisir de partager ces photos avec vous. On y voit les restes de l'épisode neigeux récent, et cela donne de très beaux effets... Photos sans retouche garanties !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Salut ! Merci pour vos réactions
J'ai en effet pris un terrible pieds ^^
Pour les valenciennois, il ne grouillent pas sur le fofo effectivement. Ça fait plaisir de se croiser, surtout quand c'est un membre de la BJTV, on est bien représenté :)
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Dis donc, c'est votre hiver ça et vous la faite où la marche en raquettes de babiche?
En réalité, j'ai juste pris ma pelle pour tout déblayer avant et faire illusion !
Merci Bobonhom
yep yep yep trés sympa tes photos mkonareff !! hin des biloutes chez PV!!?? bé oui c'est binder je viens de somain! un maroilles pour tous avec hin bonne bière!! j'ai tout perdu mon patois ca fait plaisir de voir des ch'tis
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
merci d'avoir pris un moment pour partager ton vol de retour
Peux tu m'en dire plus sur cette machine, c'est quel modèle d'appareil ?
yep yep yep trés sympa tes photos mkonareff !! hin des biloutes chez PV!!?? bé oui c'est binder je viens de somain! un maroilles pour tous avec hin bonne bière!! j'ai tout perdu mon patois ca fait plaisir de voir des ch'tis
Effectivement ! "Nous ne sommes pas seuls !" Charles de Gaulles
Peux tu m'en dire plus sur cette machine, c'est quel modèle d'appareil ?
Salut filipo, alors ce coucou c'est un Beechcraft 77 skipper, un appareil qui a été construit dans les années 70 à peu d'exemplaire, son sosie le piper tomahawk ayant été plus vendu, je ne suis même pas sur que Beechcraft se souvienne d'avoir construit cet appareil ^^
On en a deux à ma FTO, et il est très utilisé par l'école BFS en Belgique aussi, ils ont une flotte assez conséquente.
C'est une bonne machine mais ça se traîne ! Sous ces airs un peu racé, 85 kt IAS en croisière éco ... L'avantage c'est le prix de la location. Pour monter ces heures c'est l'idéal, mais je passe bientôt sur Pa28 Arrow III pour passer l'IR
Si tu as d'autres question, n'hésites pas !
Amic'
Je ne connaissais pas effectivement ce modèle chez Beechcraft ,
merci pour la réponse et bons vols
FIL