Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Régulièrement, je ne parviens plus à démarrer les réacteurs du 737 ngx pmdg. :(
Je suis bien les procédures de démarrage ... Mais rien ... Le paramètre N2 ne bouge pas ... Il reste à 0 et donc pas de démarrage de réacteurs.
Pour l'instant , je recours à une réinstallation complète de l'image de mon pc .... Pour débloquer la situation ...
Afin d'essayer de comprendre l'origine du problème et comment le résoudre, j'ai essayé aujourd'hui, après ce même problème, de desinstaller et réinstaller le pmdg 737ngx ... Problème non solutionné. J'ai essaye de jouer avec fsx seul sans autre addon que fsx et pmdg .... Rien n'y fait....
La seule anomalie précédent le problème, c'est un comportement soudain anormal d' fsx qui me fait redémarrer celui-ci. C'est après que je ne parviens plus à démarrer les réacteurs....
Si vous avez déjà rencontre ce problème et amélioré la chose, un grand merci d'avance de vos informations ... :)
RYZEN 9 5900X RAM : 32G ASUS GEFORCE 4070 ti HONEYCOMB Throttle - BRAVO et Alpha flight INFLIGHT RADIO STACK
https://youtu.be/lsl6ZCZdr2E
Si tu pourrais nous joindre une capture de ton overhead panel lorsque tu démarre ton moteur, on pourrait peut-être t'aider .
Bonne continuité .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Merci beaucoup pour vos messages !
Le problème venait des boutons bleeds (notemment de l'APU) que je n'avais pas activé
Enfin les moteurs ronronnent maintenant ...
Merci encore ! Luc :)
RYZEN 9 5900X RAM : 32G ASUS GEFORCE 4070 ti HONEYCOMB Throttle - BRAVO et Alpha flight INFLIGHT RADIO STACK
https://youtu.be/lsl6ZCZdr2E
On accuse pas comme ça le meilleur addon actuellement dispo pour FSX :)
En général c'est pas un bug, c'est plutôt nos compétences qu'il faut remettre en cause.
Bonne journée
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850