Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur RFN, Page NavalOps, vous trouverez comment utiliser AiCarriers, AiBtc et Showmarkers.
Un grand merci à Sylvain et Remi pour toutes les petites astuces qui permettent une exploitation optimisée.
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-NavalOps.htm
Michel
Hors ligne
On approche des derniers aménagements... Mais ce sont aussi les plus longs.
Voila les derniers travaux de Fro'.
Le croc de catapulte y est, comme il se doit, avec un petit ornement. Les dessins varient selon l'humeur du peintre et selon les moments : ainsi, à Noël, il n'est pas exceptionnel d'y voir un Père-Noël dans son traîneau tiré par des rennes.
Nos plaques bien connues avec "Honneur, Patrie, Valeur et Discipline" sont maintenant en place.
Honneur et Patrie se rapportent Ă la LĂ©gion d'honneur, Valeur et Discipline Ă la MĂ©daille militaire.
Le bâtiment est maintenant presque prêt pour la mer.
Michel
Dernière modification par micpni (28-01-2013 10:22:23)
Hors ligne
Bonjour la RFN!
Superbe, on voit que ce sont vraiment des passionnés aux commandes, le soucis du détail est là !
Merci pour ces informations!
A bientĂ´t!
Guillaume
Hors ligne
A par dire que c'est du GRAND ART.....non je vois pas!
Si BRAVO!
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Hors ligne
Bonjour,
bon et bien maintenant il va falloir reprendre en main le SEM des frères Lucas adapté FSX par Mr GARNIER,
si l'on veut que le LSO reste ZEN ..........
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Salut Ă tous
Un petit coucou en passant,n'ayant que le minimum de windows et pas volé depuis...Un grand merci pour les photos de cette nouvelle création que j'espère pouvoir faire évoluer sur ma nouvelle machine bientôt;peut-être que visual C++2010 voudra me faire l'honneur de s'installer,n'est-ce pas Michel!
Très cordialement à Fro'.Bonne semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Hors ligne
C'est magnifique ! =W=W=W
Bon courage
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Hors ligne
Est-ce normal qu'il y a un fillet de bave qui coule de ma bouche quand je regarde ses photos ?
Plus sérieusement je suis jute bouchebé de se travaille méticuleux que nous offre fro un grand merci.
J'avais envie de dire bon courage pour la suite a Fro mais bon à mon avis pour Fro ses dus gâteaux vus ses screens.
Amicalement, Geoffrey
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Hors ligne
magnifique bravo !
Hors ligne
DĂ©but de la phase animation
Effet de proue
Ambre catapultage : mise en place sur catapulte, drapeau vert masqué
Vert catapultage : catapulte parée et prête au lancement, drapeau vert levé
Dernière modification par micpni (28-01-2013 23:21:31)
Hors ligne
arfffffffffffffff... Va falloir que j’apprenne à apponter... Je ne saurai passer à côté de cet addon...
Merci
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Hors ligne
Superbe ! vraiment que dire de plus ..... SUPERBE !
Bonne continuation !
Hors ligne
je sait que sa a déja été dis mais SUPERBE!!!=8
vous conaissez ?:
2 pilotes bourrés volent en formation l'un dit a l'autre -hé tu me vois.-non et toi tu me vois.-non
-COOL MAINTENANT ON EST DES CHASSEURS FURTIFS !!!
Hors ligne
Bonsoir
Sur RFN
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-NavalOps.htm
la page NavalOps est régulièrement mise à jour. Je vous invite à la parcourir de temps en temps.
Vous y découvrirez ce que sont que les générations d'avions, nos avions embarquées, nos porte-avions mais aussi comment se placer directement sur un porte-avions avec AiCarriers :
Voici un petit passage que j'ai pu recueillir par Fro'.
"... Toutefois, on peut trouver des valeurs non nulles pour l'unité 0. Elles correspondent à un point précis. Par exemple pour le Clemenceau et le Foch (5.63, -50), ces valeurs correspondent à l'emplacement de la catapulte avant lors de la sélection de la position 1 - User position. Dans ce cas, l'usage de la touche Y (transposition), suivi de F1 pour descendre permet d'être directement en place sur la catapulte avant."
Connaissiez-vous???
Michel
Dernière modification par micpni (29-01-2013 18:24:59)
Hors ligne
super le truc avec le chien jaune chapeau !!! mais me concernant sur le clemenceau j'ai un problem ...le chien jaune ne leve pas son drapeau et si il est sencé le faire...il ne le baisse pas ...est-ce normal ?
merci de vos reponses
valentin
vous conaissez ?:
2 pilotes bourrés volent en formation l'un dit a l'autre -hé tu me vois.-non et toi tu me vois.-non
-COOL MAINTENANT ON EST DES CHASSEURS FURTIFS !!!
Hors ligne
super le truc avec le chien jaune chapeau !!! mais me concernant sur le clemenceau j'ai un problem ...le chien jaune ne leve pas son drapeau et si il est sencé le faire...il ne le baisse pas ...est-ce normal ?
merci de vos reponses
valentin
Bonjour Titano
Il faut nous aider un peu pour que on puisse t'aider Ă notre tour :
Questions :
Sur quelle version du Clemenceau l'officier de lancement ne travaille pas (3.21 ou 2.10)?
Est-ce que cela se produit aussi sur l'autre version?
Est-ce que la gauge est installée sur l'avion qui est catapulté?
Est-ce que cela se produit avec tous les avions sur lesquels la gauge est installée?
Est-ce que la lancement a lieu sur un petit coup de frein?
Michel
Dernière modification par micpni (30-01-2013 19:09:23)
Hors ligne
Je profite de la mise en place des animations pour vous donner quelques détails de la vraie vie au catapultage.
Lorsqu'on est en place et que l'élingue (ou le bras de catapultage) et le holback sont en place, le chien jaune fait le signe de lâcher les freins (les deux mains vers le haut ouvertes). L'avion est mis en tensionnement.
Lorsque les attaches sont vérifiées par les ponev, le chien jaune transfère à l'officier de lancement (ses 2 mains montrent l'OFF de lancement). L'Officier de lancement vérifie tous les signaux au vert et lève le drapeau vert. On met plein gaz, (sans freiner bien sur), et on contrôle les paramètres moteurs. Quand tout est OK on salue. L'Officier de lancement vérifie à nouveau que tout est au vert et baisse le drapeau pour ordonner le lancement au directeur de catapulte. Après avoir salué, le pilote met la main droite derrière le manche sans le toucher paré à le reprendre en sortie de pont. La main gauche est derrière la manette des gaz point fermé. On attend un peu, et on se retrouve dans un avion qui vole en sortie de pont.
La différence entre un catapultage plein gaz et plein réduit est de quelques noeuds en sortie de pont (2 ou 3).
Mais il faut 8 secondes à partir de plein réduit pour avoir la poussée du plein gaz : çà ne passe malheureusement pas.
La séquence d'interruption de catapultage comporte des codes tout aussi précis. Mais c'est une autre histoire.
Michel
Dernière modification par micpni (30-01-2013 20:06:05)
Hors ligne
heu...quelle Gauge?
ohhhh non ne me dit pas sa!!! alors c'est pour sa...il y a une gauge merci micpni!
vous conaissez ?:
2 pilotes bourrés volent en formation l'un dit a l'autre -hé tu me vois.-non et toi tu me vois.-non
-COOL MAINTENANT ON EST DES CHASSEURS FURTIFS !!!
Hors ligne